Lundi 14 octobre 2019

Une minute de lecture

J-63

M. Portie a déclaré, après la plainte de quelqu'un sur la dureté des épreuves de janvier : "Si vous trouvez ça trop dur, allez-vous suicider ! [...] Si vous êtes déjà perdants dans votre tête à quinze-seize ans, vous êtes mal partis dans la vie..."

Que dire de plus ? Je crois vraiment que ma mort sera la seule chose bonne pour ce monde...

Je n'ai même plus envie de faire le moindre effort pour quoi que ce soit... Je suis censé préparer un discours pour un devoir en humanités, qu'ils se le mettent là où je pense et me foutent la paix !

J'en viens presque à me demander si je ne vais pas avancer la date de mon départ... Après tout, au point où j'en suis, que pourrait m'apporter un jour de plus ou de moins sur cette Terre ?

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0