Vendredi 25 octobre 2019

Une minute de lecture

TW : automutilation

J-52

J'ai encore griffée mes cuisses aux ciseaux... et pour la première fois, j'ai vu du sang sortir... J'ignore pourquoi, mais en voyant cela, je me suis d'abord mis à trembler puis j'ai fini par pleurer... de joie. Ça y'est, j'ai passé le cap... je suis vraiment en danger...

Autre chose : j'ai rêvé de la rentrée cette nuit, et d'une très probable discussion avec M. Dolanen à propos de mon contrôle, mais une discussion plutôt... oppressante... En soit, ce n'est qu'un rêve, il n'empêche que j'appréhende beaucoup plus de retourner en cours, désormais...

Dernière chose : maman nous a pris des places pour aller voir Silvàn Areg en concert au Bataclan le 17 décembre. Donc, je vais sûrement décaler mon départ pour après les fêtes, histoire de partir avec au moins quelques souvenirs de bons moments partagés en "famille"... au moins ceux-là...

Je vais me répéter, mais... pourquoi ne puis-je plus voir ni parler à M. Corneau ?!

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0