15/09/17 (premier journal d'Hermantia)

Une minute de lecture

Cher Léo,

Merde, merde et merde ! Je ne suis qu'une grosse merde !

Je suis rentrée il y a environ une demi-heure de mon premier cours de tennis de l'année, et qu'ai-je fait ? DE LA MERDE TOUT DU LONG !

Quoi que je fasse, mon entraîneur n'arrêtait pas de me corriger sur tel mouvement, puis celui-ci, et encore celui-là... PENDANT TOUT LE COURS !

Donc, si je résume et prends note de tout ce qui m'a été dit, mon niveau est merdique et l'entièreté de mes "acquis" de ces cinq dernières années ne vaut rien et est à revoir, nickel !

Et comme si cela ne suffisait pas, notre classe s'est fait engueuler comme jamais en EMC ce matin, tout ça parce que des abrutis n'ont toujours pas compris (en classe de troisième !) que, lorsqu'un cours commence, ON LA FERME ET ON ÉCOUTE !

...

Tu vois Léo, heureusement que je peux quand même t'écrire pour décharger un minimum ma colère, parce que quand je vois comment je peux me faire mal rien qu'en frappant dans le mur de ma chambre, je n'ose imaginer si j'allais plus loin... Je me comprends...

À toi

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0