Dimanche 3 novembre 2019

Une minute de lecture

J-43

Retour au lycée demain... j'ai peur.

Au début des vacances, je me sentais pressée à l'idée d'y arriver pour avancer dans cette histoire de confidences, mais j'angoisse désormais... Si les choses se passaient mal ? Si M. Dolanen n'avait finalement pas compris ce que je voulais dire et m'enfonçait davantage dans ma souffrance ? J'en ai encore rêvé cette nuit, et cela m'a refroidi comme jamais...

Si des cauchemars concernant cette situation se sont invités à moi deux soirs d'affilée, n'est-ce pas la prémonition d'un véritable danger à venir ? Dites-moi que j'ai tort, s'il vous plaît... Je n'aurais pas la force d'essayer de me livrer une troisième fois si j'échoue encore...

Je sens mon fil trembler sous mes pieds et ma vue se brouiller... Bordel, je ne veux pas retomber !

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0