Vendredi 15 novembre 2019

Une minute de lecture

J-31

Mm. Fillat est revenue me parler à la fin des cours pour savoir si "ça allait en ce moment"...

Je suis sur le popotin : elle n'a pas été rentre-dedans comme la première fois, et s'est même montrée d'une bienveillance que je ne lui connaissais pas... mais surtout, elle a acceptée de s'adresser à M. Corneau... Enfin, pour de bon, cette fois...

Je crois que je n'ai plus le choix... Je commençais à me demander s'il était bien utile que je parle, eh bien je vais y être obligée, pour le meilleur et pour le pire...

Partons sur une note plus légère ou je vais me mettre à angoisser : en parlant de M. Corneau, Paula lui a redemandé s'il avait répondu à mes questions, et il aurait dit que je pouvais directement venir dans sa salle de classe pendant les récréations pour échanger avec lui... si je m'attendais à ça.

Et il paraît qu'il me regarde bizarrement depuis plusieurs jours parce que je baisse les yeux chaque fois que je le vois... sauf que je le faisais justement parce qu'il me regardait bizarrement ! Le serpent qui se mord la queue, cette histoire !

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0