Mardi 19 novembre 2019

Une minute de lecture

J-27

Mon potentiel dernier mois sur Terre a désormais commencé...

Aurais-je le temps, la force et surtout le courage de parler pour tenter d'être sauvée, sachant que le temps qui passe solidifie ma carapace et les mots qui y gèlent à l'intérieur...

En plus, je commence vraiment à être désabusée par le lycée : je ne sais plus pourquoi j'y vais et presque tout le monde m'ennuie... Pour ne rien arranger, je me retrouve à devoir porter des responsabilités angoissantes en travaux de groupes, ce qui veut dire que je me sentirais, quoi qu'il arrive, coupable en cas de mauvaise note... Bonjour le retour des scarifications !

Autre chose : j'ai eu un nouveau contrôle de SES vendredi, et pendant l'heure de français, j'ai pris la décision de faire comme la première fois, en parlant cette fois de mon décrochage et de mes envies suicidaires (si j'y arrive), puis je concluerai en demandant à ne pas être ré-évaluée et avoir un zéro à l'interrogation, conséquence logique de mon manque d'investissement, car je refuse d'être de nouveau avantagée par rapport aux autres !

Pour finir sur une note (jeu de mots involontaire !... je vais m'expliquer) plus "positive" (quoique...) : des contrôles d'espagnol ont été rendus et j'ai réussi à avoir 10,5 et "des progrès, il fait continuer ainsi" comme appréciation... sauf que je n'avais rien révisé pour celui-ci, contrairement au précédent où ma note n'avait été que de 7,5... Dois-je rire ou pleurer ?

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0