Lundi 25 novembre 2019

Une minute de lecture

C'en est trop... beaucoup trop !

M. Portie a fait appel à la CPE pour "m'aider à parler de mes problèmes", car M. Dolanen a finalement trahi sa promesse en lui montrant mon dernier contrôle... c'était bien l'illusion d'un espoir...

Et lorsque j'ai dit ne me sentir prête à me confier qu'à M. Corneau, il m'a été rétorqué qu'il ne serait pas disponible et que ce n'était pas son rôle. Dans ce cas, je n'ai plus rien à espérer...

Félicitations, bande d'adultes incompétents : vous êtes parvenus, en l'espace de quelques minutes seulement, à détruire l'intégralité de mon être ! Depuis le début de toute cette merde, je ne vous demande qu'une chose et vous n'êtes même pas foutus de me la donner en vous prétendant "à l'écoute des élèves"... vous êtes surtout à l'écoute de votre fric, sales ingrats !

Je peux désormais affirmer que j'aurais VRAIMENT dû partir depuis longtemps... heureusement que je rattrape le coche ce soir...

Tous autant que vous êtes, mais surtout moi-même, allez profondément vous faire foutre !

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0