Avant-Propos

Une minute de lecture

✨ Bienvenue dans l'univers de "Dimension"

« Dimension » est une trilogie de genre psychologique, paranormal, fantastique, drame, avec une merveilleuse histoire d'amour à la clé. Si cela vous intrigue, n'hésitez pas à toquer à ma porte. Qui sait...? Vous pourriez bien être surpris :-).

La trilogie que j'écris me passionne plus que tout. Elle est née d'un rêve que je faisais de façon récurrente il y a une vingtaine d'années. Les deux premiers tomes sont déjà terminés et le dernier est en cours d'écriture.

Tous les dimanches, vous pouvez découvrir le premier tome, "Les portails de l'Ombre", que je poste sur Wattpad à raison d'un à deux chapitres par semaine.

✨ ✨ ✨

P.S: Aventureux du plagiat, sachez que je ne suis pas encore plongée dans le monde de l'édition ou de l'auto-édition, mais le processus est en cours et mon texte est désormais légalement protégé

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir mon site internet, qui recense également les liens vers tous mes autres réseaux: https://morvant.ch

Annotations

Vous aimez lire Sophie F. Morvant ✨ "Eleädill" ✨ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0