Chapitre 245

9 minutes de lecture

Tous les deux s’installent dans le lit.

Les yeux de Lélia s’attardent sur le t-shirt et le short que porte Matt pour se coucher. Il le fait depuis l’agression, lui qui habituellement dort peu vêtu. Très souvent ça le réveille la nuit car il prend chaud avec ces couches de vêtements en plein été.

- Pourquoi tu ne les enlèves pas? Demande t-elle d’un air inquiet. Je sais que ça te tient chaud.

Matt cale son bras sous son oreiller et plonge son regard dans celui de la jolie femme qui le regarde attentivement. Il passe une mèche de cheveux derrière l’oreille de Lélia et soupire.

- Parce que ce qu’il y a en dessous n’est pas forcément très agréable à regarder.... rétorque t-il d’une voix faible.

- Pour moi tu es toujours agréable à regarder ! Renchérît Lélia en lui embrassant le front. Laisses-moi te débarrasser de ton t-shirt !

Matt se sent rougir, il lutte en tenant fermement les mains de Lélia qui s’attaquent à son t-shirt.

- Tu ne devrais pas faire ça... s’exclame t-il les joues empourprées.

-Chut... murmure sa jolie femme. Arrêtes de résister s’il te plaît. ... Matt tu dois me faire confiance... mon amour, laisses toi faire. À mes yeux tu seras toujours magnifique et même couvert de bleus !

Le lieutenant soupire alors que Lélia descend au niveau de son ventre qu’elle découvre petit à petit en déposant des bisous sur son torse au fur et à mesure que le tissu remonte.

´´ Olala ils ne l’ont pas raté, je n’avais pas eu l’occasion de constater les dégâts puisque jusqu’à là il se cachait.... bon continues de l’embrasser Lélia avant qu’il ne complexe plus. ´´

Matt tend le bras pour éteindre la lumière avant d’être encore plus exposé à sa belle et qu’elle ne soit choquée. Car les hématomes les plus importants se trouvent au dessus du nombril jusqu’aux pectoraux.

Le t-shirt valse par dessus leurs têtes.

- Allumes mon cœur.... ordonne Lélia. Je veux te voir!

- Ne fais pas ça.... la supplie t-il en lui retenant le bras.

Lélia parvient à allumer de son autre bras, ses yeux ne peuvent s’empêcher d’afficher une expression horrifiée à la vue de l’arc-en-ciel présent sur le torse du jeune lieutenant.

Matt finit par la regarder les larmes aux yeux alors que sa chérie se saisit de ses joues pour l’embrasser tendrement. C’est des baisers remplis d’amour qu’elle lui dépose sur les lèvres.

´´ Elle ne dit rien sur mon état mais n’en penses pas moins. Je l’ai bien vu dans son regard même si elle essaye de me faire penser à autre chose. C’est dur.... ´´

Lélia sent le visage de son homme se réfugier dans son cou puis des tremblements saccadés l’envahissent. Ceux des épaules de son homme sursautant à chaque sanglot.

- Je suis désolé...... dit il en s’excusant à plusieurs reprises.

Lélia resserre son étreinte tout en lui frottant le dos, massant sa nuque pour le détendre.

- Tu te sentiras mieux après... c’est normal.... chuchote t-elle à l’oreille de son homme.

Matt tente de se reprendre dans un puissant souffle saccadé jusqu’à expirer tout l’air de ses poumons.

Avec lenteur pour ne pas lui faire mal, Lélia s’installe au dessus de son homme. Affectueusement elle bécote les commissures de la bouche du mignon lieutenant.

Il s’accapare de la cavité buccale de sa belle jusqu’à glisser sa langue dans l’entrebâillement formé par les lèvres de Lélia.

De ses doigts parfaitement habiles, elle redécouvre chaque parcelle du corps de son fiancé. Prestement il répond à ces doux effleurements par un spasme involontaire allant électriser toutes ses terminaisons nerveuses.

Avec de légers touchés, ils remontent le long de la cuisse musclée du très bel homme.

- Mmmmm tu me fais frissonner.... grogne le lieutenant à l’oreille de sa fiancée.

- Je vois ça.... dit elle avec un large sourire constatant les poils dressés de Matt.

Le corps de Lélia ressent une véritable attraction pour celui de Matt qui lui fait de l’effet. De la cyprine coule le long de ses cuisses. Très vite ils finissent complètement dénudés de tout vêtements pour faire un corps à corps.

Leurs souffles se rencontrent, leurs corps s’effleurent, leurs lèvres font grimper l’intensité de leur plaisir.

Dans un élan d’excitation, Lélia vient à mordiller du bout des dents le cou du lieutenant qui resserre ses mains sur les fesses musclées de sa chérie en lâchant un petit grognement à cet agréable contact.

Elle lui sourit malicieusement avant de lécher avec gourmandise le mamelon de son grand brun. L’afflux sanguin monte à l’extrémité de celui-ci le rendant bien dur.

Le ventre du grand brun se contracte tout comme sa respiration devenue très audible.

Lélia glisse la pointe de sa langue jusqu’au bas ventre de son fiancé qui se redresse sur ses coudes pour la contempler.

Lélia soulève légèrement l’élastique du boxer de son chéri et passe sa langue juste au dessus du pubis de Matt.

Il ne lui faut pas longtemps pour ôter la lingerie de son beau mâle.

Avec amour elle se met à le masturber dans un coulissement lent, de l’autre main à masser ses deux jumelles.

Matt lui sourit et écarte un peu ses cuisses.

Son corps s’embrase à l’instant où la langue de sa brunette humecte son attribut.

Lélia le prend en bouche et joue sur la hampe du bel homme. Très vite elle le sent bander au maximum.

Les bras croisés derrière la tête, Matt ferme les paupières plongeant dans une sensation pleine d’extase.

Ses lèvres se crispent, la concentration est là.

Lélia resserre sa bouche sur cette très belle verge ruisselante de liquide séminal.

Le sexe du pompier s’arc-boute sous les coups de langue bien placés sur l’extrémité luisante de son gland.

La langue de Lélia se fait gourmande et titillante. Son chéri réagit par des inspirations profondes, des expirations sonores et rapides.

Tout son corps se crispe et des coups de bassin involontaires viennent s’ajouter à la fellation.

- Fffffffff...... fffffff....... doucement......... chuchote Matt.

Lélia ralentit tout en insistant sur le sexe de Matt en faisant traîner sa langue.

- C’est......... vraiment agré...... able ma puce...... murmure t-il en se mordant la lèvre.

Lélia accélère alors tout en branlant le membre du lieutenant.Matt se raidit tout entier.

- Hihi je sens que tu vas bientôt venir.... dit elle d’un air malicieux et taquin.

- Hummmm...... doucement. Non ce n’est pas vrai ! Râle t-il saisit par le plaisir. (Tourne sa langue sur son gland) oooooh putain..........

Lélia affiche une banane charmeuse puis se donne encore plus à fond dans un combiné explosif : langue bien placée, masturbation, massage des bourses.

Matt gémit d’une voix grave concentré pour ne pas jouir.

Ses râles se font de plus en plus rapprochés excitant totalement Lélia qui le suce avec ardeur.

Le bel homme finit par craquer remplissant le gosier de Lélia de son doux nectar un peu sucré qu’elle n’hésite pas à goûter jusqu’à qu’il n’y en ait plus.

- Désolé j’avais vraiment très envie de toi.... murmure t-il.

Lélia lui répond par un grand sourire plein de fossettes.

- J’en suis ravie mon amour !

Matt se redresse sur le coude avec quelques douleurs tiraillant ses côtes, il grimace avant de s’allonger sur sa belle.

Lélia mouille encore plus en sentant l’anatomie de son grand brun contre son corps fin. Matt lui mordille la lèvre tout en donnant des coups de bassin pour l’exciter. La jeune femme lâche un gémissement de surprise au contact des dents du bel homme. Elle enfonce ses ongles dans les fesses du lieutenant et soupire.

La langue de Matt lui effleure le cou sans même s’y attarder. Elle vient chercher les seins de la jolie brune.

Il aspire les tétons de Lélia, cela la chatouille qu’elle se met à rire.

Les rires se transforment rapidement en petits cris.

Il lui sourit tout en embrassant son ventre.

Il remonte ses doigts de haut en bas sur le petit bouton d’amour de sa belle pour le frictionner. Lélia réagit immédiatement en râlant, elle pousse le bras de Matt pour qu’il lui pénètre l’intimité.

- Tu ne perds pas de temps ! Dit il en souriant avec son air charmeur.

- Hummmm....oh oui accéléres ! Déclare t’elle.

Le lieutenant pose sa bouche sur la vulve de Lélia pour la goûter. Il sent sa belle couler sous ses coups de langue, cela flatte son égo.

Lélia appuie la tête de son homme sur son intimité et ondule le bassin pour pouvoir sentir encore plus sa langue.

Très vite elle s’essouffle et gémit de plus en plus fort. Matt a du mal à la maintenir.

Il ressert son étreinte tout en la doigtant plus fort.

- Ooooooh mon cœur je vais jouir ! Plus fort Matt oh ouiiiii !

Même pas trente secondes après avoir prononcé ses paroles, Lélia explose dans un puissant orgasme a en faire vibrer les vitres de la maison.

Ses bras entourent le dos de son homme, même si elle vient de jouir, Lélia est encore bien excitée et continue de râler.

- J’ai envie de te sentir en moi Matt ! J’en peux plus ! S’excite la jeune femme en se frottant à lui.

Le lieutenant s’assoit contre la tête de lit pensif.

- Levrette ? Demande t-il.

- Non, tu as encore quelques douleurs mon amour, restes allongé sur le dos je vais me mettre en andromaque dos à toi ! Rétorque Lélia.

Une fois son chéri installé, la belle femme s’accroupît dos à lui. Elle se met en appuie sur ses cuisses et s’empale sans difficulté sur la verge tendue de Matt.

Elle se met à sautiller de haut en bas puis d’avant en arrière alors qu’il fait buter son bassin dans de grands coups secs mais doux tout de même.

´´ J’ai envie de le sentir juter ! Remplir mon minou de son nectar dont je raffole tant. Oh oui ...... c’est bien Matt ! Donnes toi à fond ! J’aime quand tu tapes dans le fond ! Je sais que tu vas bientôt venir ! ´´

En effet, Matt ferme les yeux pour se concentrer, sa respiration se fait entendre.

On peut deviner qu’il est à un stade très élevé de son excitation. Il se saisit des fesses de sa belle pour ralentir le rythme.

C’est agréable pour sa fiancée de l’entendre souffler bruyamment voir même de le laisser s’exprimer par de doux râles.

Lélia recommence a se tortiller alors que son homme lui branle le clitoris. Elle entend un ´´ merde ´´ annonçant la fin de l’acte.

Très vite la bite du jeune homme ramolli coupant l’acte. Lélia n’a pas eut d’orgasme et Matt ne peut qu’être déçu de ses performances.

- C’est vraiment une journée de merde ! S’emporte t-il.

- Ne dis pas ça mon amour ! C’était très bien ! Rattrape le cou Lélia.

- C’était bien oui ! Mais tu n’as pas jouis! Mes capacités sont vraiment médiocres ! On ne fait rien pendant deux semaines et là je ne suis même pas capable de te donner ce que tu attends de moi !!!! S’écrie Matt dans tous ses états. Je suis qu’un nul je sers à rien ! Au lit je ne sers à rien ! À la caserne je ne sers à rien ! MERDE À LA FIN !!!!

Lélia constate que des larmes se forment dans les yeux du lieutenant, elle vient le prendre dans ses bras.

- Je comprends que tu sois à cran...avec ce que tu traverses je peux t’assurer que c’est normal ! Mais saches que j’ai bien aimé notre moment Matt. Rétorque Lélia. Mon orgasme je l’ai eu avec ta langue et ça me suffit amplement ! Pour moi le plus important était que toi et moi on passe un merveilleux instant câlin et c’était le cas.

Son chéri soupire avant de s’essuyer le coin des yeux et retrouve sa banane.

- Tu as raison en effet.... je m’en demande trop...

- Oh que oui s’exclame la belle brune. Aller viens dans mes bras. (S’allongeant).

Matt vient caler sa tête contre la poitrine de Lélia alors que celle-ci l’entoure d’un bras et caresse sa joue de sa main libre.

Très vite la cage de thoracique de Matt se soulève paisiblement, celui-ci s’est endormi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0