Chapitre 279

19 minutes de lecture

Au dessert, Mélody amène un magnifique framboisier très léger alors que Betty-Lou tente de faire sauter le bouchon du champagne. La jolie brune place le gâteau devant Anaïs.

- Ce n’est pas mon anniversaire ! S’exclame la petite blonde en souriant.

- C’est tout comme ! Chuchote Lélia en lui embrassant la joue et en enroulant ses bras autour du buste de sa sœur. Je voulais te dire que je suis très fière de toute la détermination que tu as eu cette année et ton envie de te remettre dans le droit chemin. Félicitations pour ton entrée chez les pompiers ! Je t’aime !

Tout le monde applaudit alors que les yeux de la jeune femme se mettent à luire sous le coup de l’émotion.

Anaïs se ventile avec sa main.

- Je t’aime aussi Lélé murmure t-elle.

Clément lui prend la main et l’embrasse avec amour.

- Vous y êtes bien pour quelque chose si je suis devenue une personne très bien déclare Anaïs. Vous m’avez fait grandir.

Océane s’occupe de couper le gâteau en parts égales et de les prendre avec la pelle pour les distribuer à tous les convives.

Betty-Lou est toute belle dans son mini caraco blanc, elle s’enfonce dans sa chaise tout en discutant avec son ex par sms.

´´ Alors c’était bien la descente en rappel ? ´´

´´ Oui génial mais tout de même impressionnant ☺️ et toi tu as fais quoi ? ´´

´´ J’ai eu une intervention suspicion d’AVC et j’ai fais un peu de musculation. ☺️ ´´

´´ Ohhhh ❤️ ... ‘´

´´ ☺️❤️ ´´

Sans s’en rendre compte, Betty affiche un sourire tout niais.

Après avoir mangé le gâteau, tout le monde débarrasse la table. Certains vont à la douche à tour de rôle, d’autres discutent en faisant des jeux de société ou un molky.

Livia sort de sa douche pour se rendre dans sa chambre, elle ouvre la porte du hangar et la referme derrière elle.

´´ Je devrai être tranquille un moment, Arnaud est en train de jouer à Mito avec les autres. Et je commence à avoir vraiment très chaud... ‘´

Livia retire son short beaucoup trop petit qui a du mal à descendre au niveau de ses hanches pour se mettre en string en dentelle transparent de couleur blanche.

Elle retire son débardeur et porte en dessous un joli soutien-gorge blanc arrondissant ses formes voluptueuses.

La belle italienne s’allonge dans les draps et caresse sensuellement son ventre, ses cuisses, ses bras et son cou en observant chacun de ses gestes.

Ses bras se calent contre sa poitrine pour effleurer l’intérieur de ses cuisses. Cela rapproche ses seins au maximum, découvre plus de la moitié de sa poitrine jusqu’à faire apparaître les aréoles.

Ses ongles effleurent son nombril puis passent à l’intérieur de son décolleté.

Avec deux doigts, elle détache son soutien-gorge, sa lourde poitrine retombe vers le bas en forme de poire avec de larges aréoles et des petits tétons.

Livia prend sa poitrine en main pour la frôler du bout des ongles puis devenir plus gourmande en la malaxant. Le volume gigote entre ses mains, il y a de quoi faire chez elle.

Ses lèvres se referment, se mordillent alors que ses doigts titillent ses tétons.

Son corps est secoué par une douce ondulation.

- Ahhhhhmmmmm...... oh ouiiii...... hannnn mmmm..... hannnn gémit t elle.

Ses mamelons sont tout durs, elle les pince un peu plus fort ce qui la fait gémir de nouveau. Livia est toute haletante, ses seins font des mouvements circulaires entre ses mains et sautent lorsque ses reins se soulèvent.

La jeune femme ressent un coup de chaud, ce massage l’excite davantage.

Elle pince sa poire pointue dans sa main alors que l’autre passe sur son sexe qui a déjà humidifié le string.

La jeune femme a la respiration saccadée, ses seins ballotent à chaque coup de bassin alors que ses doigts commencent à tourner sur son clitoris.

Son bas ventre est tiraillé par pleins de picotements, son excitation est très élevée. Son string valse dans le hangar découvrant une jolie vulve toute lisse dont les lèvres pendouillent légèrement.

La jeune femme a un joli corps, naturellement sexy avec de belles formes harmonieuses. Deux doigts s’immiscent en elle alors que d’autre frictionnent lentement son clitoris.

Elle souffle bruyamment jusqu’à entendre le clapotement de ses doigts dans son vagin. Ses jambes s’écartent, elle décapuchonne le plus possible son petit bourgeon pour le chatouiller.

Ses doigts coulissent en elle, ils se frottent aux bosses rugueuses de son intimité ce qui lui fait produire un peu plus de cyprine. Livia accélère tous ses mouvements, sa poitrine rebondie vivement et ses reins donnent des à coups.

- Hummm oh je vais jouir! Mmmm!

Elle attrape son gode à l’intérieur de son sac, elle le laisse à ses côtés et accélère le rythme de sa masturbation.

Ses orteils se crispent, ses jambes se resserrent, son buste se cambre et son corps danse de manière excitante.

Livia pousse un râle au moment de l’orgasme.

Encore bien excitée, elle pénètre le bout de son jouet dans son puits d’amour. Elle lâche un soupire de soulagement et ferme les yeux pour se concentrer sur ce qu’elle fait et les sensations que cela procure.

Petit à petit, celui-ci entre entièrement et profondément en elle. Les nervures du jouet passent sur son point G. Elle ressent beaucoup de plaisir et une envie d’uriner, elle le fait appuyer un peu plus fort afin d’intensifier son ressenti.

La jolie brune pousse quelques gémissements et s’essouffle en caressant ses seins.

La porte grince et s’entrouvre, c’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle se rend compte que quelqu’un vient d’entrer. Elle se précipite à quatre pattes s’entourer de ses draps et balance dans l’action le gode aux pieds d’Arnaud.

- Tu n’es pas gêné ! Grogne Livia en s’enroulant le plus possible dans les draps fins épousant ses atouts de charme. Tu aurais pu frapper quand même ! Tu ne dois pas savoir ce que veut dire intimité !

- Oui en effet je suis désolé j’aurai pu frapper... mais c’est également ma chambre ma douce ! Et puis je ne pouvais pas deviner que tu étais en train de t’émoustiller dans les draps rétorque Arnaud en souriant jusqu’aux oreilles.

- Pas faux admet Livia.

- Nooooon t’as vraiment cru que ce machin te ferait du bien ! Déclare Arnaud en saisissant le jouet plein de cyprine entre ses mains. Rien ne vaut les talents d’un homme, tu devrais pourtant le savoir !

- À défaut d’avoir un homme il faut bien se satisfaire d’un simple jouet répond elle.

- Mouais pas trop convaincu rétorque t-il en la matant de manière visible. Je peux peut-être proposer un petit coup de main !!? Amical, entre deux amis...

- Enfin Arnaud on ne se connaît pas ! S’exclame t-elle. Ça me gêne que tu me vois nue et puis, je ne suis pas forcément très agréable à regarder avec mes quelques kilos en trop !

- T’inquiètes j’en ai vu pleins des filles toutes nues ! Et de toute morphologie ! Répond Arnaud. Puis entre nous, en entrant j’ai eu un bon aperçu déjà ! Et le soir ça ne te gênes pas de dormir en mini shorty, petit débardeur sans soutien-gorge à côté de moi ! Hé oui j’ai l’œil mademoiselle. Et je dois dire que tu es canon ! Ou sinon, continues fais comme si je n’étais pas là !

Livia lui sourit tout en soupirant alors que délicatement le bel homme tire sur les draps pour la découvrir entièrement.

Les yeux d’Arnaud descendent sur les poires de Livia puis cheminent en direction de sa vulve qui semble grandement ouverte.

- Tu es une très belle femme aussi bien intérieurement qu’extérieurement... Murmure t-il.

- C’est gentil ce que tu me dis chuchote t-elle en effleurant la joue d’Arnaud.

Sensuellement elle déboutonne les boutons du polo du cousin de son meilleur ami. Ses mains effleurent le haut du torse de celui-ci puis redescendent en bas pour pouvoir se glisser entièrement dessous. Arnaud se mord la lèvre avant d’oser caresser à son tour le visage de la belle et pulpeuse italienne.

- Qu’est ce que je dois en conclure là ? Demande Arnaud en la regardant avec intensité.

- Que je veux bien un petit coup de main amical et passer un bon moment avec toi... chuchote la brunette.

Arnaud se met torse nu, et délicatement attire Livia contre son torse pour l’embrasser de manière suave. Livia glisse sa langue à plusieurs reprises sur les lèvres du bel homme pour les chatouiller. Arnaud sourit tout en lâchant un râle de plaisir.

Sa poitrine effleure le torse d’Arnaud dans les mouvements qu’offre ce baiser torride, très vite ses mamelons durcissent. Arnaud se met à la galocher jusqu’à l’empêcher de respirer ce qui accroît l’excitation de la jolie femme.

Livia bascule la tête en arrière tout en fermant les yeux, elle ressent les doigts du bel homme se faire plus précis et se diriger sur son sein gauche qu’il pétrit dans sa main. Il le pèse puis le griffe sur l’aréole.

Elle se cambre encore plus en ouvrant en grand sa bouche tout en enjambant les genoux d’Arnaud pour lui faire face et s’asseoir dessus.

Arnaud embrasse le cou de Livia avec le bout des lèvres et régulièrement des coups de langue. Il renouvelle ce geste jusqu’à la poitrine volumineuse de Livia qu’il embrasse au milieu puis sur le dessus de chacun de ses globes.

Sa langue tourne sur les larges aréoles de la jolie créature qui se trouve en face de lui, des picotements filent jusqu’à ceux-ci, Livia ondule son bassin allant jusqu’à se frotter sur le short décontracté du cousin.

- Déshabilles toi mmmmm! Haaaan oui..... mmmmm..... s’il te plaît Arnaud, enlèves tout ! Murmure Livia n’en pouvant plus.

Arnaud s’exécute allant jusqu’à lui faire une danse sensuelle, elle le dévore des yeux tout en malaxant ses obus.

Il se rassoit à ses côtés, elle regarde la verge d’Arnaud et ne tarde pas à la presser dans sa main, dans des gestes de bas en haut, de haut en bas.

Arnaud les fait basculer en arrière dans les draps, il lui retire les mains et roule sur elle pour la contrôler. Il lui remonte les mains au dessus de la tête.

Livia ressent le bel homme entièrement contre son corps ce qui la fait gémir et remuer son bassin. Sa vulve se masturbe contre la hampe de son partenaire. Tous les deux sont trempés au niveau de leurs parties intimes.

- Arggggggmmmm.... trop bon ! Grogne Livia. Ton corps m’excite j’ai envie de te baiser Arnaud !

- Laisses-moi d’abord te faire atteindre le Nirvana bébé murmure t-il.

Ses lèvres gourmandes redescendent exciter sa grosse poitrine pointue. Livia se crispe puis se remet à gesticuler toute essoufflée. Ses joues sont colorées et ses cuisses mouillent de cyprine.

Des petits cris aigus sortent de ses lèvres alors que ses mains malaxent les fesses d’Arnaud.

Livia gémit encore plus fort lorsque la main de son ami remonte à l’intérieur de ses cuisses pour venir faire vibrer sa vulve avec le plat de la main. Il remonte bien haut ses cuisses et effleure son petit bouton tout en lapant sa poitrine.

Sans même la connaître, il connaît les endroits stratégiques pour bien l’exciter.

Sa langue trace une ligne du centre de ses seins jusqu’à son pubis pour dévier à l’intérieur de ses cuisses.

Livia se masse la poitrine et écarte encore plus ses jambes au moment où le bel homme remonte embrasser délicatement ses lèvres, il les suçote entre les siennes.

Puis elle tourne sur son petit bouton de quoi la faire décoller assez vite au vu de son état.

- Humm.... oui.... mmmm ohhh oui..... rrrr....fffff!

Arnaud tournoie encore plus rapidement et pince les tétons de sa partenaire de jeux, ses deux doigts entrent en elle pour lui offrir un merveilleux doigtage en plus du cunilingus.

Le ventre de Livia ondule comme un dauphin. Sa peau hâlée est en sueur.

Ses doigts griffent le dos d’Arnaud et son minou se fait mer de cyprine.

- Ohhhhhhhhhhh p******* ouiiiiiii! Crie Livia alors qu’Arnaud s’essouffle entre ses jambes.

La jolie femme ne voit que ses cheveux châtains clairs dépasser de sa vulve. Ses ongles s’enfoncent dans les draps et elle rejette sa tête en arrière.

Arnaud la sent trembler, Livia crie bruyamment en explosant entre les lèvres du bel homme.

Arnaud la prend dans ses bras pour la faire revenir à elle.

- Wahou tu es un sacré bon coup ! Déclare t’elle essoufflée.

- Tu n’as encore rien vu ! Répond le bel homme.

Livia s’allonge sur Arnaud, ses dents mordillent son lobe d’oreille, cela émoustille le cousin des Bonnier qui lui pétrit les fesses. Sa verge est bien dressée prête à l’emploi. Il sent la poitrine de la belle italienne rouler sur son torse, il se mord la lèvre à ce doux contact.

Ses lèvres pulpeuses embrassent les flans d’Arnaud, sa langue suit le mouvement lui arrachant des frissons qui font dresser les poils châtains de ses bras.

Ses jambes tremblent lorsque la langue de Livia vient cajoler ses valseuses, elle les humecte de salive et les embrasse avec amour. Le plaisir d’Arnaud monte grâce aux succions que Livia lui applique.

Son sexe tressaute au moment où sa langue le découvre de manière gourmande. Il n’y a pas de doute, elle n’en est pas à sa première fellation !

Arnaud contracte son ventre lorsque la main de Livia se met à masturber la base de son pénis alors que ses lèvres sucent son gland.

- Rolalalala ! C’est divin ! Grogne Arnaud en se sentant se faire engloutir.

- Tu as une superbe bite, bien comme il faut ! Je vais te sucer jusqu’à plus en pouvoir lui confie t-elle.

- Rrrrrr je ne demande qu’à voir ! Tu es une sacrée coquine !

Livia relève les yeux pour les plonger dans ceux de son pote. Sa main glisse plus vite sur sa hampe et ses lèvres remuent également de manière rythmée. On entend le slurrrrrp de celles-ci.

Elle masse la zone située sous ses bourses,

Arnaud respire assez fort, ferme les yeux et semble complètement partir dans son plaisir.

Puis il se dérobe pour s’asseoir.

- Assez ! On passe aux choses sérieuses ! Déclare t-il.

- Ah non ! Tu bouges pas ! Déclare t-elle en le repoussant dans les draps. Il me semble que je n’ai pas terminé !

Arnaud n’a même pas le temps de répondre quoi que ce soit que la voilà affairée sur son attribut.

Livia s’occupe de lui de manière tendre, elle remonte tourner sa langue sur son gland en passant bien sur la couronne puis sur le méat urinaire.

Arnaud répond par un râle impossible à retenir. Cela la fait sourire et l’incite à continuer sa gâterie.

Elle aspire les couilles de son ami et tourne sa langue sur l’arrondi de celles-ci pendant que ses mains continuent de le branler et de lui titiller le gland.

Puis elle l’avale entièrement dans une cadence rythmée, tout son corps se contracte et elle l’entend gémir davantage.

Ses seins remuent contre les valseuses du bel homme qui se raidit encore plus dans un souffle saccadé.

- Ralentis beauté, je me sens de plus en plus partir murmure Arnaud tout transpirant.

Livia se stoppe quelques minutes et remonte s’allonger contre lui. Ses lèvres se plaquent contre sa bouche pour l’embrasser sensuellement. Leurs langues se tournent autour puis Arnaud remonte sa belle un peu plus haut. Ses bras entourent les fesses de Livia. Et sa bouche vient s’occuper de la grosse poitrine de la jolie brune.

- Ahhhmmmmm gémit Livia en ressentant des picotements sur ses mamelons.

Arnaud les mordille entre ses dents ce qui la fait monter encore plus crescendo. Il les masse en même temps. La jeune femme grimace et halète de plus en plus.

- Je vois que tu aimes que je m’occupe de tes nichons... alors je continue ! Déclare t-il.

Arnaud le prend en bouche tout en roulant l’autre entre ses doigts. Livia pointe et perd le contrôle de son corps. Arnaud lui offre un joli orgasme mammaire au bout de cinq minutes.

Livia prend à son tour la verge dure de son pote pour lui proposer une branlette espagnole. Son sexe va et vient entre les atouts généreux de Livia, lorsque son gland apparaît elle le lape du bout de la langue.

Le toucher est bien différent et les sensations ne sont que meilleures. Arnaud sent son sexe s’irriguer et le plaisir devient très intense. Son sperme remonte dans le circuit interne.

- Bébé, arrêtes je vais bientôt éjaculer....

Livia pose son index sur les lèvres d’Arnaud pour lui ordonner de se taire.

Arnaud râle, son souffle est saccadé, il ferme les yeux pour se concentrer mais le plaisir prend le dessus. Il éjacule abondamment sur les seins de sa partenaire.

- Ouh ben dis donc ça fait longtemps que tu n’as pas juté toi ! S’exclame Livia fière d’elle.

- Hum c’était parfait répond t-il. Jamais une femme ne s’est autant occupée de moi.

Ils attendent une bonne demi-heure puis Livia déroule un préservatif sur le sexe d’Arnaud. Tous les deux se dévorent des yeux avec gourmandise.

Livia incite Arnaud à s’allonger, aimant bien dominer, prendre le dessus.

Elle se met à califourchon sur Arnaud et coulisse sur sa verge. Arnaud tente d’agiter son bassin mais la jeune femme l’immobilise pour lui montrer que c’est elle qui pilote. Elle plaque ses mains sur le torse de son ami et bascule ses reins d’avant en arrière de la manière la plus lente et la plus sensuelle possible.

Arnaud observe son doux visage tout en lui caressant le dos. Il la regarde avec tendresse lui faire l’amour. Jamais il n’a ressenti autant de douceur avec ses coups à la vite fait et cela ne lui déplaît pas ce n’est que meilleur.

Livia passe sa main dans ses cheveux longs, elle est tellement belle, tellement sensuelle et mouille de plus en plus. Arnaud regarde attentivement les jolies poires de Livia qui balancent au rythme du chevauchement. Cela l’hypnotise.

Puis elle sautille de haut en bas sur le sexe raide du beau mec, les sensations augmentent pour tous les deux. Ses poires ballotent vivement, Arnaud les embrasse et les malaxe puis tourne ses doigts sur le clitoris de Livia.

Des gémissements féminin et masculin se font entendre.

Anaïs et Clément redescendent des fayes étant allé chercher du réseau en hauteur. Main dans la main ils passent devant le hangar et comprennent ce qu’il s’y passe. Anaïs stoppe son homme.

- Écoutes Clém ! Murmure t-elle en rigolant discrètement.

- Ils ont raison tsss... laissons leur leur intimité dit il tout bas.

- Oh non s’il te plaît ! Je veux qu’on reste écouter ! Moi ça m’excite ! Murmure Anaïs les yeux brillants.

Arnaud finit par donner des coups de bassin, Livia plaque ses mains contre les parois du hangar ayant du mal à garder la position. Arnaud lui écarte les fesses pour s’immiscer plus profondément dans son vagin.

- Fffffff........ fffff..... oh oui ! Oh oui c’est bon ! Han ! Han! Hannnnnmmmm! Crie Livia à bout de souffle.

Arnaud redouble les click sur son petit bouton.

Anaïs écoute attentivement et ressent des picotements dans sa vulve, Clément est plutôt embarrassé d’assister à cette scène.

La jolie blonde ressent une forte envie de se toucher et commence à bien s’humidifier. Elle se tourne face à Clément et se met à l’embrasser fougueusement pendant de longues minutes finissant par l’émoustiller. Elle sent contre son short, la bite de son homme durcir.

- Putain Naïs qu’est ce que tu fais !? Rétorque Clément.

- Chut..... murmure Anaïs.

Clément sent la main de sa chérie atterrir à l’intérieur de son boxer et elle se met à le masturber devant le hangar.

- Tu vois que ça te chauffes toi aussi murmure t-elle. Laisses toi faire mon Clém....

Sa petite main va et vient sur la tige du beau blond qui est déjà très mouillée de liquide séminal.

Les coups de bassin d’Arnaud se font beaucoup plus forts ce qui fait crier de plaisir la belle Livia.

Puis il parvient à la renverser dans les draps et la domine par une levrette. Le corps de la petite femme balance sous le rythme imposé de son ami.

Sa main s’active sur son clitoris et ses seins qui se secouent.

Arnaud regarde ses fesses et râle tout en la pilonnant profondément dans de grands coups.

Anaïs regarde le hangar, les volets ne sont pas fermés, il n’y a que les fins rideaux qui sont tirés et la lumière tamisée. Elle apperçoit les ombres détaillant parfaitement la forme et la morphologie des deux corps présents à l’intérieur.

Bien mieux qu’un porno !

Clément glisse à son tour sa main dans la culotte d’Anaïs déjà bien trempée. Il défait le bouton du short de la jeune femme et la braguette de celui-ci afin de la caresser aisément.

Anaïs gémit lorsque les doigts de Clément agacent son clitoris déjà bien bandé. Son doigt pénètre même son intimité.

- Hummmmmm ohhh oui Clém.... j’ai envie de toi.

- Chut!

Tous les deux se masturbent dans les yeux tout en jetant des coups d’œil à la fenêtre où dansent les ombres.

Leurs mains sont trempés de la mouille de l’un et de l’autre, elles glissent sans encombre.

Anaïs cache sa tête dans le cou de Clément lorsqu’il entre un deuxième doigt. Elle se met à lui caresser le gland ce qui le fait mouiller encore plus.

- Grrrrrr bébé je suis très excité là déclare Clément.

- Hum je le vois.... je le sens... moi aussi je suis dans le même état que toi !

- Oui mon cœur tu es toute mouillée et j’adore ça !

Anaïs retient un gémissement et sa respiration se saccade.

- Doucement mon cœur doucement je risque de crier....

- Ce n’est pas mon problème murmure Clément taquin en intensifiant ses vas et viens.

Anaïs se plaque contre lui et respire de plus en plus fort. Clément sent contre son corps la chaleur de celui de sa chérie l’envahir.

Clément fait reculer sa chérie derrière un rocher qui les cache et enlève avec une main le débardeur de sa belle puis son short. La culotte de Naïs finit également par terre, Clément descend au niveau du sexe de la jeune femme qu’il se met à lécher tendrement.

Anaïs se cale debout contre le rocher et remonte ses cheveux en arrière ne sachant plus où donner de la tête. Son corps ondule contre le rocher et ses lèvres se crispent pour rester discrète.

Livia s’accroche aux draps toute essoufflée et accompagne les râles d’Arnaud par des petits cris. Ses longs cheveux tombent sur son visage, puis tous les deux jouissent au même moment. Il se retire de la belle créature, balance la vapote dans une poubelle et se câlinent.

- C’était vraiment très intense lui confie Livia.

- À refaire alors conclu Arnaud.

Les mains de Clément remontent sur les seins nus d’Anaïs, pour son plus grand bonheur ceux-ci ont encore grossi depuis leur rencontre. Les petites formes bombées deviennent vite dures entre les doigts du petit blond.

Anaïs mouille abondamment, une première éclaboussure humidifie le visage de Clément. Anaïs se crispe et se mord le doigt pour ne pas crier.

- J’adore quand tu gicles ma chérie c’est juste magnifique, tu es si belle...

- Ohhh mmmmm grogne Anaïs en contrôlant le son de sa voix.

Anaïs met ses mains devant son visage et tout son corps danse. Les doigts explorateurs lui font énormément de bien et titillent les endroits les plus érogènes du puits d’amour de la jolie jeune fille.

Anaïs est tellement émoustillée que sa jouissance vient très rapidement dans plusieurs sursauts et grimaces. Clément retire ses vêtements, Anaïs s’apprête à descendre le long de ses jambes qu’il la retient.

- Non ! J’ai envie de toi !

Clément se sert de ses muscles qu’il a appris à développer avec Matt et la soulève contre lui. Anaïs gémit de surprise en enroulant ses jambes autour du bassin de Clément.

Clément se cale contre le rocher et remue son gland contre le sexe de sa chérie. Anaïs grogne de plaisir et donne un coup de bassin pour le faire entrer en elle.

Clément lève et abaisse les fesses d’Anaïs tout en remuant son bassin afin de donner le tempo. Anaïs s’accroche au cou de Clém et embrasse fougueusement ses lèvres étouffant ses petits cris. Elle sent vraiment bien la hampe de Clément faire des vas et viens dans les profondeurs de son puits et son gland taper là où il faut.

Clément souffle fort, il a du mal à tenir la position mais s’efforce à vouloir aller jusqu’au bout de leur jouissance. La poitrine d’Anaïs qui frôle son torse l’excite davantage, son gland est resserré par les contractions vaginales qu’Anaïs lui offre volontairement en resserrant ses muscles vaginaux.

- Hum merde c’est trop bon grogne Clément. Tu m’excites à te resserrer sur moi.... ffffff..... j’en peux plus roooooh.... ffffff.

Anaïs sourit et remue elle aussi son bassin, son clitoris se masse contre le pubis de Clément et les testicules de celui-ci lui tapotent l’arrière du clitoris.

Clément la resserre contre son torse et s’appuie encore plus contre le rocher, ses cuisses portent son poids, elles se lèvent et s’abaissent pendant que son sexe tape plus fort en elle. Son front est en sueur.

Ses mains glissent, certains doigts effleurent à présent le petit trou de la jolie blonde, cela la fait obligatoirement gémir d’excitation.

Anaïs contracte ses abdos et réussit à relever ses jambes en grand écart ce qui facilite encore plus la profondeur, elle entend à présent Clément gémir à son tour se sentant encore mieux en elle.

Anaïs se sent mouiller en continu, cela coule le long de ses cuisses jusqu’au sol. Jamais elle n’a ressenti autant de plaisir, il faut dire que d’avoir surpris Livia et Arnaud l’a bien chauffée.

La jolie blonde pousse de grands cris que son homme camoufle en plaquant sa main contre ses lèvres, celui-ci explose sous une puissante contraction vaginale. Son sperme tapisse les muqueuses d’Anaïs qui est au bord de l’extase.

Anaïs plante ses ongles dans le dos de Clément et est parcourue de soubresauts violents. Un puissant orgasme la saisit jusqu’à l’approcher quasiment de la perte de connaissance. Clément la sent partir, il se force à la retenir étant lui aussi à bout de forces.

Lorsque le vagin de Naïs expulse sa verge, Anaïs éjacule de manière abondante ne sachant pas trop si c’est de la cyprine mélangée à de l’urine.

Elle se met à pleurer sous le coup de l’émotion et n’ayant jamais eu ce genre d’orgasme.

- J’ai fais pipi gémit elle entre deux sanglots.

- Non je ne pense pas répond Clément. Juste énormément de plaisir que tu t’es faite fontaine ! C’est inodore tu as eu une éjaculation puissante bébé ! C’était magnifique à voir...

Anaïs se réfugie dans ses bras encore m’ébranlée par la puissance de son orgasme.

- Tu m’as fais jouir comme jamais je n’ai jouis mon cœur, je sentais vraiment bien ton sexe en moi murmure Anaïs.

Clément l’embrasse amoureusement et laide à enfiler ses vêtements. Elle l’aide à son tour.

- Je t’aime jolie blonde chuchote Clément. Je t’aime fort !

- Moi aussi mon amour.

Clément lui prend la main et tous les deux rentrent à l’intérieur regagner leur chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0