Chapitre 6
- Je la revois ce soir normalement.
- Quoi ? Léandre et moi avons répondu à l’unisson étonné. Visiblement Fifi voulait faire durer le suspense et cela fonctionnait à merveille.
- Elle est incroyable ! Je crois bien que c’est la première fois que je discute autant avec un rencard ! Elle a eu une vie de dingue, elle est infirmière et elle part régulièrement en aide humanitaire aux quatre coins du globe.
- Whoua ! Le physique et l’intelligence ! Tu as touché le gros lot pour une fois !
Je l’applaudis. Je suis réellement contente pour elle car de ce côté-là, elle n’a pas vraiment eu de chance jusqu’à présent. Soit ses conquêtes ne s’intéressaient qu’au sexe soit elles se montraient jalouses et possessives mais sans trop de substances. C’est mon amie et elle médite le meilleur, ou tout du moins, la meilleure.
- Tu la revois au Mohora ?
- Non, elle m’emmène dans un date-surprise. Je t’avoue que je balise car je ne sais pas comment m’habiller pour l’occasion.
- Toi, tu veux faire attention à ta tenue ? On aura tout entendu… Cette fille doit vraiment être « spéciale ».
- Léandre, tu exagères, je fais des efforts parfois…
Il étouffe un rire explicite et je hoche la tête en signe d’adhésion.
- Ok, ok vous avez raison mais c’est que ce soir, je ne veux pas la décevoir.
- Si elle te propose un deuxième rendez-vous, c’est qu’elle ne prête pas d’importance à ta garde-robe Fifi et c’est très bien comme ça ! Je réponds.
- C’est pas faux…
Une pluie de rire jaillit de nos cordes vocales. Léandre et moi adorons lorsque Fifi nous sort des répliques de Kaamelott. En plus, elle imite à la perfection la voix de Perceval.
Annotations