Ange Noire

de Image de profil de AngeldiaryAngeldiary

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Ange Noire
Ange est une jeune fille de 16 ans, orpheline, qui habite chez son oncle et sa tante. Ces deux-là et leur fille ne l'apprécie guère et elle bien plus proche des domestiques qu'eux. Elle est un jour obliger de prendre un petit job.
•○•○•○•
Histoire ressortit du placard pour le défi "souvenir d'enfance". Je la publie telle quelle sans avoir l'attention de la réecrire (d'où le texte final). Le texte est publié pour le fun et la nostalgie (et la garder vivante étant donnée que le stylo plume s'efface et quelques petites lignes de certaines pages sont déjà partit dans le néant). Ange noire date de la fin quatrième/troisième, après plusieurs années à écrire une histoire sans queue ni tête qui a fait couler de l'encre et consommé de nombreux cahier. C'est donc la deuxième histoire dans laquelle je me suis le plus investit (il y avait des débuts d'histoire par-ci, par-là) et la première que j'ai terminé.
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0