Petites règles utiles

Une minute de lecture

Règle numéro une : regardez toujours devant vous.

Règle numéro deux : veillez à toujours arborer notre parfum « Aïoli »*, dont nous vous offrons le premier flacon.

*flacon de 10 ml. Vous pouvez en commander d'autres sur notre site au prix de 10, 20 ou 30 $.

Règle numéro trois : gardez en évidence la petite croix que vous avez acquise** au préalable sur notre site.

**il en existe de différentes tailles et couleurs.

Règle numéro quatre : munissez-vous de la lampe frontale «Bravlany», la seule intégrant de véritables LEDs pourpres.

Règle numéro cinq : ne consommez que les repas fournis par nos soins, il est dangereux de manger autre chose, car nos amis vous détecteront aussitôt. Si vous ne respectez pas cette condition, nous déclinerons toute responsabilité.

Règle numéro six : nous effectuerons une fouille complète de votre corps (y compris de vos parties intimes et de votre gorge) avant votre entrée pour empêcher vos amis de vous secourir.

(Vous l'aurez compris, cette règle n'en est pas vraiment une. Nous sommes joueurs.)

Règle numéro sept : aucune intrusion d'arme ne sera tolérée. Vous ne pourrez utiliser que celles que vous trouverez à l'intérieur.

Règle numéro huit : pour le bon déroulement du programme, nous vous déconseillons toute auto-médication afin de rester éveillé sur une longue période. Pour toutes autres substances, nous nierons avoir eu connaissance de ces informations. Votre santé n'appartient qu'à vous. Soyez responsable.

Règle numéro neuf : veuillez éviter d'hurler tous en même temps. Cela nous évitera l'usage des boules Quiès.

Règle numéro dix : un groupe de dix personnes sera constitué selon vos facteurs de survie. Cinq femmes et cinq hommes. Nous aimons la parité.

Le respect de ces règles vous assurera un moment inoubliable.

Sinon attendez-vous au pire.

N'ayez pas peur, vous ne risquez rien. Nous vous garantissons une expérience croquante !

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Au plaisir de vous accueillir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire moonbird ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0