Les quais de gare sont toujours tristes

de Image de profil de DoubleLLDoubleLL

Apprécié par 1 lecteur
Apolline et Pierre se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils ont sillonné ensemble les pentes de Préhaumont de nombreux étés, mais cet été là Apolline se rend compte que cette époque est dorénavant révolue.

Lui. Vit à Lyon. Etudiant en faculté de droit. Aspirant guide de hautes montagnes sur son maigre temps libre. Dans sa montagne native.
Elle. Vit à Paris. Vient d'obtenir son baccalauréat et s'apprête à découvrir la vie étudiante. Amatrice d'expositions artistiques et dévoreuse de livres, elle a pourtant choisi la voie de la PACES.

Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge mais ignorent pourtant tout l'un de l'autre. C'est leur "loi du silence". Leur promesse de gosses.

Et viendront leurs choix d'adultes.

(il s'agit d'une version corrigée d'un premier jet pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de lire cette histoire)
AmourContemporainsacrificeétudesamitié particulière
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Un été pas comme les autresChapitre1 message | 1 semaine
MéliaChapitre0 message
Le lac du point du jourChapitre0 message
"Je ne te dirais pas à l'été prochain"Chapitre0 message
Un invité surpriseChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0