Comment les rentabiliser ?

Une minute de lecture

Nous avons vu, il y a peu, comment on pouvait limiter le coût des enfants. Nous allons maintenant regarder s’il n’est pas possible de les rentabiliser encore plus et que, outre ne rien coûter, ils rapportent.

En effet, il y a une possibilité (je ne vous le cache pas, ça concerne nettement plus les petites filles que les petits garçons, mais il y a sûrement un créneau à travailler aussi avec ceux-ci) qui est très en vogue outre-Atlantique : il s’agit des concours de mini Miss. Ça peut rapporter énormément, pour peu qu’on n’hésite pas et qu’on ne lésine pas sur le maquillage outrancier et sur les tenues affriolantes. Si, si, je vous assure, il y a quelques familles américaines qui vivent de leur fillette de 4-5 ans et même très bien.

Une autre possibilité (qui peut être développée en même temps, il n’y a pas d’incompatibilité), c’est de gérer un compte sur un réseau social pour votre enfant. Bien sûr, il faut qu’il arrive à obtenir un nombre conséquent de followers. Pour cela, il faut qu’il fasse des choses un peu originales (là, il n’y a aucune limite, uniquement celle de votre imagination). Une fois que vous avez (enfin qu’il a, laissons-lui cette illusion) plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’autres gamins qui bavent devant ses publications, vous pouvez contacter des marques pour proposer du placement de produits sur son compte. Ça aussi, ça marche bien… En négociant bien, vous pouvez obtenir de l’argent plutôt que des cadeaux pour enfant (au pire, il suffit de les revendre sur le site français bien connu).

Voilà quelques astuces qui vous permettront de transformer une contrainte en source de revenus. Elle est pas belle la vie ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0