7

Une minute de lecture

 — Vous ne savez pas à qui vous parlez !

L'abruti aux gênes chihuahuanaises pense obtenir de ce pseudo-racket mental un bénéfice extraordinaire mais il ne récolte de notre esprit qu'une faible érection neuronale, un imperceptible sourcillement de synapse, ou pour les plus terre à terre d'entre nous, un insoupçonnable frétillement du sphincter. Il pense qu'il va falloir qu'on revoit à la baisse nos intentions ou notre conduite, car de telles menaces contre nous quand elles sont mises en application, pense-t-il, peuvent faire très mal... Non, elles ne sont jamais mises en application. Nous sommes donc tranquilles de ce côté et prêts à amorcer la mise en orbite*. Bien souvent seuls les lâches ont en bandouillière de telles formules, rassurés par quelques expériences passées concluantes. Les vrais nerveux, eux, ne parlent pas. Ils agissent. Les peureux fuient, les intelligents vous ignorent.

* voir épisode 5

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0