Graf Garmer von Grugger est déprimé.

2 minutes de lecture

Graf Garmer von Grugger, en ce début de mars, était plus déprimé que jamais. Il envisageait même de démissionner de ses fonctions d’Administrateurs des Régions Centre Europe. Il désirait repartir à zéro sur une des nouvelles planètes récemment colonisés.

Mais comment présenter Graf Garmer von Grugger ?

Sinon qu’il était le cadet d’une des plus grandes familles du Cartel, une famille noble, qui avait fait sa fortune sur l’industrie de la mort et de la destruction.

Graf Garmer von Grugger avait la beauté olympienne d’un Arès. D’un être froid au milieu des flames, d’un être pour qui la valeur d’une vie ne représentait rien. C’était un bel homme à la musculature bien dessinée, avec de larges épaules, une taille mince et une peau aussi lisse que le marbre. Il avait les cheveux aussi noirs que l’ébène, ses yeux étaient à la fois sombres et brillants, son sourire chaleureux cachait une dentition de carnassier vorace. Sa silhouette athlétique et élégante, sa posture confiante et son charisme naturel étaient l’apanage du prédateur sur de son pouvoir. Ses vêtements étaient toujours sobres et élégants, et il était toujours à l’aise dans n’importe quelle situation. Sa voix profonde et rassurante était pour lui une arme supplémentaire qu’il n’hésitait pas à utiliser.

***

Le Baron Von Trooper qui était l’aide de camp de Graf Garmer von Grugger, venait de lui rendre son rapport sur la petite ville de Rélahya qui faisait partie du district de Saad-Ohm.

  • Mon cher Baron, cela tombe bien je commençais à m’ennuyer. De toute façon, nous avons besoin de sang neuf pour régénérer le cheptel de nos esclaves. Cela ne pourra que satisfaire ma famille et les généticiens.
  • Her Graf Garmer, je suis à vos ordres.
  • Je pense que nous pourrions lancer une opération "Colère Divine".
  • Et pour Saad-Ohm ?
  • Jusqu’à quel point les habitants de Rélahya sont entrés dans la zone de proscription ?
  • D’après les drones de surveillance, certains sont arrivés à franchir le périmètre 2C2.
  • Ont-ils pu voir le dôme ?
  • Heureusement non ! une tempête de neige a masqué nos méga structures.
  • Donc nous ferons un exemple avec Rélahya. Il faudra isoler les prêtres et quelques notables de cette ville afin qu’ils puissent témoigner de la Colère Divine.
  • Pour le reste ?
  • Comme d’habitude, on supprimera les vieillards, les malades et les handicapés. Je pense qu’on pourrait lancer cette opération dans une dizaine de jours. Il va y avoir une fenêtre météo, autant qu’il fasse beau.
  • Her Graf Garmer, doit on utiliser les traqueuses ?
  • Oui, c’est une bonne idée, je suis curieux de voir leurs performances. Mais pour cette première fois qu’on les tienne en laisse.
  • Bien Her Graf Garmer.
  • Baron, vous pouvez disposer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire sergent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0