Le Coucou (4)

Une minute de lecture

Notre arrivée a fait sensation. Les gens se sont détournés, les portes se sont fermées. Ils ont peur.

Rien d’inhabituel, bien sûr. Mais il ne s’agit pas uniquement de la crainte naturelle que l’on peut ressentir à l’égard de l’occulte ou vis-à-vis de ma fonction. Non, ces gens sont transis de peur. Ils sont traumatisés.

Je n’ai pas encore eu le temps d’aborder l’affaire proprement dite. Les bouches seront peut-être réticentes à s’ouvrir. Le vieux meyster qui m’a accueilli à Mauerbrück est un petit homme fripé par l’âge, mais d’une rare vivacité d’esprit. Cependant, même lui partageait cette expression qu’ils ont tous sur le visage et a invoqué à plusieurs reprises la protection d’Yseh pour le préserver du démon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent Vanderheyden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0