Les prénoms

Une minute de lecture

Si vous avez du mal à trouver des prénoms pour vos personnages, pas de problème ! Vous pouvez taper "Fake Name Generator" sur Internet et cliquer sur le premier résultat.

Ce site permet de créer des noms de personnages en prenant en compte les origines et le pays actuel du personnage (réglable) et précise le nom de jeune fille de la mère, l'adresse, la date de naissance et même le signe astrologique !

Si le prénom présenté ne vous plaît pas, n'hésitez pas à relancer le logiciel pour qu'il le change !

Pas satisfaits ? Vous voulez quelque chose de plus original tout en restant beau ? Prenez trois prénoms.

Ex - Théo, Ana, Lucie.

Notez les premières syllabes.

Ex - Thé, An, Luce.

Ajoutez-les :

Ex - Théanluce

Et voilà ! Encore un autre prénom !

Autre solution : vous voulez un prénom original qui n'existe pas à coup sûr. Alors pourquoi ne pas jouer au jeu des anagrammes ?

Prenez un prénom au hasard (de préférence un peu long).

Ex - Timothée.

Modifiez l'ordre des lettres : cela vous donne plein de résultats différents et pour le moins originaux...

Ex - Thémiteo, Theihmoté, Theihomté, etc.

Je ne vous garantis pas que ce sera beau ! Mais au moins original...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Adèle Delahaye ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0