Poussière d'ailes

de Image de profil de Wafa CatherineWafa Catherine

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Poussière d'ailes
J'ai toujours voulu écrire de la fantasy... Voilà le début de mon histoire, imaginée justement pour le défi. Quel meilleur endroit pour ça ?
Dites-moi ce que vous pensez du début. Si ça colle je poursuivrai.
PoésieFantasyAmour
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Parles nous de ton univers Fantasy

Lancé par sujet17

Helloooooooooooooooooooooo !

Mon défi est plutôt simple ! Beaucoup d'entre nous possède un univers fantasy. Mon défi est simple : parles nous de cet univers :P Que ce soit pour décrire son histoire, ses habitants, une personne en particulier, sa création ou que sais-je encore ! Cela peut-être fait en un, deux ou trois chapitres (pas plus, je sais que parfois un univers peu être amené à grossir très vite^^). Bref, l'idée ici et de donner envie à un potentiel lecteur de venir lire pourquoi pas ensuite une historie qui s'y déroulerai ! Vous pouvez également en inventer un si vous voulez tout de même participer au défi. Pas de genre imposé mais la poésie me semble à éviter bien entendu, on veux voir des descriptions !

A vos clavier !

Commentaires & Discussions

Souvenir d'AilesChapitre17 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0