Natacha, Jonathan & Steven

2 minutes de lecture

Cette semaine a été riche en émotion… L’arrivée de Nathan n’est clairement pas passée inaperçue. Son passé mouvementé, l’attention de Virginie, le fait qu’il ait choisi la compagnie de Stev plutôt qu’une autre…

Ses beaux yeux noirs, ses lèvres si attirantes…

Je ne te dérange pas la voix ?

Arrête de te mentir à toi-même ! Ce garçon te plaît !

Je… NON ! C’est impossible. Je-ne-peux-pas.

La sensation de ses lèvres sur mes doigts cet après-midi me revient en mémoire et mon cœur rate un battement. Je devrais peut-être vraiment abandonner cette mission. Après tout, mon enquête piétine à qui mieux, mieux… et je risque de...

Non.

Je n’en ai pas le droit : je porterai préjudice à Patrick et je ne peux pas lui faire ça surtout en ce moment. Je dois absolument me reprendre. Nathan n’est qu’un ami. Point. De plus, Patrick s’est donné beaucoup de mal pour m’aider sur ce coup. Son appel de tout à l’heure m’a un peu déstabilisée : il doit me fournir un dossier sur Van der Bund. Quelque chose qu’il ne peut me remettre qu’en main propre. Je me demande bien pourquoi. Cet homme est censé être blanc comme neige...

Nous avons rendez-vous demain soir.


**********


Quelle semaine !

Je n’en reviens pas. Être lycéen n’est pas aussi facile que dans mon souvenir… J’ai perdu l’habitude d’être… normal. Vu ce qui s’est passé dans ma vie ces dernières années, c’est plutôt compréhensible. Je ne sais plus quel costume porter… Si j’avais su que je rencontrerai des personnes comme Natacha et Steven…

Surtout Natacha…

Merde… oui… surtout Natacha.

Je rêve ou il se passe quelque chose entre elle et moi ? Et pourtant… Je ne devrais pas. Pas avec ce qui me pend au nez. Je ne veux pas l'entraîner dans mes problèmes. Je suis loin de m’en sortir… Elle est si jeune… si belle… si innocente…

STOP.

Je dois me concentrer sur ma mission. Trouver ce réseau et le démanteler.

La question est : comment ?


**********


Je n’en reviens pas. Il faut croire que mes sentiments pour Vivi, même s’il ne s’agit pas d’amour, sont loin d’être effacés… Je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir lorsque cet imbécile l’a brutalisée… Évidemment ce n’est pas la gratitude qui l’étouffe la Miss Renata… Heureusement que j’ai Natacha : elle a su trouver les mots exacts pour me remonter le moral.

En parlant de Natacha…

J’ouvre le dossier que j’ai trouvé sur elle. Mes recherches n’ont pas été aussi fructueuses que celles sur Jonathan mais elles sont là. Je n’ai toujours pas la réponse à ma question principale : pourquoi a-t-elle été à l’hôpital ?

En ce qui concerne Nathan, j’ai plus de questions à présent que de réponses : il y a trop de lacunes dans ce que j’ai trouvé. J’ai comme le sentiment que ce n’est pas tout...

Devrai-je les confronter ?

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0