Natacha

4 minutes de lecture

Je déglutis. Il n’y a personne d'autre dans les vestiaires… Je ne suis vêtue que de mes sous-vêtements… Bien que je porte une brassière de sport, ça ne laisse pas beaucoup de part à l’imagination… Le regard lubrique de Vincent non plus. Je sais d’emblée à quoi il pense…

Je dois gagner du temps.

Je fais donc mine d’être effrayée.

  • Vin… Vincent ? Qu’est-ce que…
  • Te fatigues pas ma belle… Tu sais parfaitement pourquoi je suis là.
  • Je...euh… non pas vraiment…

J’essaie d’atteindre mon sac : je me déplace donc lentement.

  • Après l’humiliation que tu as infligée à ma Vivi ? Tu croyais vraiment pouvoir t’en tirer comme ça ?

Virginie ? Quelle garce !

Je saute sur mon sac et le lance sur Vincent, espérant au moins le déséquilibrer. Peine perdue. Il l’attrape au vol, le jette au sol avant de foncer vers moi. Je n’ai pas le temps d’esquisser le moindre geste de self défense. Vincent me dépasse d’une bonne tête et a une carrure de rugbyman.

Je n’ai aucune chance.

Non… Pitié… Non.

Des grosses larmes roulent sur mes joues. Je me débats du mieux que je peux, du haut de mes cinquante-sept kilos. J’essaie de griffer, de mordre. Sans succès.

  • Cesse donc de résister. Tu verras tu aimeras ça. Elles aiment toutes ça…

Sa bouche se pose sur moi. Sur mes lèvres. Dans mon cou. Je suffoque. J’ai peur. Il faut que je réagisse. Et vite. J’essaie de le frapper aux parties. Il stoppe mon geste. Son bassin me bloque les jambes et je sens son érection contre moi.

Non… non.. pas ça… non…

Sa main gauche maintient les deux miennes au-dessus de ma tête. Je ne peux plus bouger. Je suis totalement exposée à son regard dégoûtant. Je me sens sale. Je n’arrive même plus à crier. Ma voix s’est tue. J’ai même fermé les yeux.

  • Voilà… Tu vois que tu peux être docile quand tu veux… mmmh…

Il passe sa langue dans mon cou. Je gémis. De honte.

Soudain, le corps de Vincent s’éloigne du mien pour aller se fracasser contre le mur d’en face dans un bruit assourdissant. Je lève les yeux pour rencontrer ceux complètement furibonds de Nathan. Il enlève son T-Shirt et me le lance avant de se retourner vers mon agresseur.

  • Tu es mort.

Le ton de Nathan est sinistre mais je ne peux toujours pas bouger. Mon corps est engourdi et n’arrête pas de trembler. Je ne peux qu’assister au spectacle. Vincent qui sourit. Nathan qui fonce pour le frapper. Au visage. Dans l’estomac. Aux côtes. Il est plus vif, plus rapide. Vincent peut à peine répliquer. Le sang gicle de partout.

Arrête. Je t’en prie, arrête.

Nathan semble entendre ma supplication silencieuse. Il se détourne de Vincent qui tombe au sol, inerte. Nathan s’approche de moi et m’enlace. Il m’aide à mettre son vêtement.

  • Mon dieu Nat… Qu’est-ce qu’il t’a fait ?

Je pleure. Je ne peux pas encore lui répondre. Il s’assoit au sol et me place sur ses genoux. Ses bras me calment, me bercent. Je me sens en sécurité avec lui. Il me caresse les cheveux.

  • Je suis là Nat… Je suis là… Merde !

J’ai à peine compris ce qu’il se passait. Nathan me serre et se retourne. Je vois juste la lame d’un couteau effleuré son flanc. Mon cœur s’arrête de battre. Vincent était armé. Nathan grimace de douleur. Il me lâche. Ses yeux ne reflètent qu’une fureur pure. Il se jette sur Vincent qu’il désarme en un clin d'œil. Il s’assoit sur son torse et enchaîne coup de poing sur coup de poing. Au visage. Vincent ne bouge plus.

Si je ne l’arrête pas, il va le tuer.

Cette sombre pensée me force à bouger. Je ne peux pas laisser Nathan faire ça. Je me lève, contourne les deux garçons et saute sur Nathan pour l’éloigner de Vincent.

Mes bras sont autour de son cou mais Nathan se débat. Il est tellement enragé qu’il ne comprend pas que c’est moi.

Il n’y a qu’une seule chose que je puisse faire pour le calmer.

Je prends son visage en coupe pour le forcer à me regarder. Ses yeux sont comme fous. Et là… Je l’embrasse. Pas un baiser chaste. Pas comme celui qu’il m’a donné. Non. Un vrai baiser. Je force la barrière de sa bouche avec ma langue. Je m’accroche désespérément à ses épaules. Je sais que j’ai gagné lorsque ses bras m’enlacent.

Notre baiser m’enflamme. Mes mains jouent dans ses cheveux et les siennes me caressent le dos. Ce baiser fait ressortir tout.

Oui… Ca y est j’ai compris…

Ah vraiment ? Et compris quoi ?

Je l’aime.

Eh beh...

Les larmes roulent sur mes joues. Je suis amoureuse de Nathan. Cette vérité me frappe de plein fouet durant ce baiser.

Mon téléphone se met à sonner. Je m’en fous. Je préfère les lèvres de Nathan.

Il sonne encore une fois.

Et encore une fois.

  • Tu devrais répondre… C’est sûrement Steven…

Je hoche la tête et récupère mon portable. Je ne reconnais pas le numéro mais c’est le même que celui de tout à l’heure.

  • Allô ?
  • Enfin tu me réponds Natacha !
  • Co… Corinne ?

Elle pleure et semble totalement désemparée.

  • Pardonne-moi Nat ! Je t’en supplie ! Pardonne-moi !
  • Mais de quoi Corinne ? Qu’est-ce qui se passe?
  • C’est Akim… Il… Il a eu un accident… Grave… Il est à l’hôpital. Patrick est en route pour venir te chercher.

Mon cœur a cessé de battre.

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0