Natacha

3 minutes de lecture

Après avoir signé les derniers papiers, Jonathan finit par sortir de l’hôpital. Il est un peu plus de 21h00. Je lui ai ramené quelques vêtements de Joshua, espérant que la taille soit bonne. Malgré ses premières réserves, Joshua salue gentiment Nathan et le remercie chaleureusement d’avoir sauvé Akim.

  • J’ai une dette envers toi ! lui a-t-il dit.

Il me semble que Nathan soit surpris. Joshua et Corinne vont aller ensemble chez elle. Nathan, Steven et moi passerons la nuit à la maison. Étant donné qu’il s’agit de la maison de sa grand-mère, je ne pourrais pas y rester longtemps mais Joshua est bon prince : ce sera chez moi le temps que je trouve mieux ailleurs. Il nous raccompagne puis nous laisse seuls, en me souhaitant bonne chance discrètement. Je l’embrasse sur la joue, lui exprimant ainsi toute ma gratitude.

Nathan est tendu et je peux le comprendre. J’espère juste que je ne vais pas le faire fuir… Steven bout d’impatience. Le moment fatidique est arrivé. Je sais exactement où je vais leur raconter tout ça. Nous montons dans la chambre d’ami où un lit king size nous attend. Je m’y allonge sur le dos et tapote de chaque côté de moi pour inviter mes deux compères. Placée au milieu de ces deux garçons, je me sens bien même si je suis un peu tendue moi aussi. Ils me tiennent chacun une main.

  • Bon. Il va falloir y aller hein ? je marmonne en les regardant tour à tour.
  • Ne crois pas que tu vas y échapper ! sermone Steven. Mais avant toute chose... Je crois que vous avez quelque chose à vous dire. Je file aux toilettes. Vous avez cinq minutes. Pas une de plus !

Et là, il s’enfuit en courant. Steven ou comment mettre les pieds dans le plat. L’adage “Courage ! Fuyons !” lui va à merveille en cet instant !

Je suis dos à Nathan. Il pose sa main sur ma hanche et me fait basculer délicatement vers lui. Rien que ce contact et mon corps s’électrise. Il n’enlève pas sa main et l’utilise pour se rapprocher de moi.

Je n’avais pas besoin de ça maintenant…

Je suis dans un lit, face à face avec Nathan, avec celui que j’aime. Je suis placée là, si proche de lui, et la magie opère à nouveau… Nos corps sont inexorablement attirés l’un par l’autre. Nos deux fronts se joignent et nos mains s’entrelacent.

  • Tu ressens ça ? murmure-t-il. C’est juste… incroyable…

Je n’ai pas le temps de lui répondre. Il m’embrasse. Ce baiser est doux, tendre mais réveille en moi des sensations que je croyais définitivement éteintes. C’est une douce torture, tellement excitante. Nos langues se découvrent à nouveau, se caressent avant de séparer puis de recommencer. Nos lèvres se séparent mais nos coeurs sont reliés.

  • Je t’aime Nathan…

Ces mots sont sortis tout seul. Il se recule et me fixe. Je baisse la tête face à la brûlure de ses yeux.

  • Regarde-moi.

Merde… Je n’ai pas pu m’en empêcher...

Je secoue la tête, incapable de lui répondre, incapable d’accéder à sa demande. Mes joues me brûlent tellement que j’ai l’impression que je vais pouvoir mettre le feu aux draps de satin.

  • Regarde-moi, s’il te plaît.

Il insiste et prend doucement mon menton. J’inspire une grande bouffée d’air pour me donner du courage et lève les yeux vers lui. Dans ses prunelles noires brillent une lueur exceptionnelle. Ses mains chaudes encadrent mon visage et ses pouces dessinent des petits ronds sur mes joues. C’est tellement bien...

  • Nat… quoique tu aies à nous dire à présent, je m’en contrefiche. Tu te souviens lorsque je suis arrivé en cours d’anglais ? Je n’ai eu d’yeux que pour toi et ce dès le premier instant… Natacha… je t’aime, je t’aime de toute mon âme…
  • J’espère que ce sera encore le cas lorsque tu sauras vraiment tout de moi…
  • Et inversement.

Quoi ?

  • Ça y est ? Votre déclaration d’amour est faite ? Je peux revenir ? nous lance Steven depuis la porte.
  • C’est bon Stev ! Tu peux nous rejoindre. Nous avons quelques vérités à te servir, lui répond Jonathan.

Attends ? Quoi ? Nous ?

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0