Jonathan et Natacha

9 minutes de lecture

Jonathan

Je plonge ma tête dans son cou et y frotte mon nez, me gavant de sa douce odeur sucrée. Sa peau appelle la mienne... Je lève mon visage pour plonger mes yeux dans les siens. Ce que j’y lis m’électrise…

- Nat… Ne me regarde pas avec ces yeux-là…

- Pourquoi ? me chuchote-t-elle à la limite de l’indécence.

Je frotte mon érection contre son sexe et elle gémit.

- Je… Je ne sais pas si… Si je pourrais me… retenir…

- Alors… Ne te retiens pas…

Je la regarde. Ses prunelles brillent d’un désir à peine contenu. Elle passe ses mains dans mon cou avant de m’embrasser tendrement.

- Tu en es sûre ? Après tout ce que tu as vécu aujourd’hui ?

- Oui… Oui je le veux… Je te veux Nathan… Pour effacer les mains de ce salaud sur moi… Je veux les remplacer par les tiennes, par tes caresses, tes baisers… Je te veux Nathan…

Je la fais taire. Tout… Tout sauf me rappeler ce qui c’est passé dans ces vestiaires… Sa bouche est à moi. Son corps est à moi. Son coeur est à moi. Natacha m’appartient corps et âme. Mes mains se glissent sous son top. Sa peau est si douce… J’attrappe son sein menu dans ma paume et le palpe doucement avant d’en caresser le mamelon… Elle gémit contre ma bouche et se cambre.

- C’est si bon… murmure-t-elle. Oh… Nathan…

- Chut… Ma belle…

Je la débarrasse de son haut et de son soutien-gorge. Je dépose un baiser sur chaque bleu qu’elle a sur son corps de déesse et la fais frissonner. Mon t-shirt rejoint ses affaires au pied du lit. Elle regarde mon torse et se passe la langue sur les lèvres de manière très gourmande. L’expression qu’elle a en ce moment me fait un de ces effets ! Mon érection me fait mal…

Elle me retourne et se met à califourchon sur moi. Elle passe sa langue sur mes pectoraux et entre chaque ligne de mes abdos… jusqu’à la fine touffe de poil qui dépasse de mon jean où elle y dépose un baiser.

- Depuis le temps que je rêvais de faire ça !

Oh mon dieu !

Elle prend le chemin inverse, en parsemant mon ventre, ma poitrine de baisers tout en se frottant langoureusement contre mon érection. C’est une torture insupportable mais tellement bonne ! Elle mord un de mes tétons et... je n’y tiens plus.

Je reprends le contrôle. Je brûle de désir pour cette femme et l’embrasse pour le lui faire comprendre. Un baiser profond, chaud, sensuel. Mes hanches bougent toutes seules. Il ne reste que la barrière des vêtements.

- Nathan… Nathan… Je… Personne ne m’a touché depuis sept ans Nathan… J’en ai tellement envie mais vas-y doucement s’il te plaît…

- Cet homme est complètement fou… Comment ne pas te toucher alors que tu es si désirable ?

Elle me sourit avant de déboutonner mon pantalon. Je la laisse faire. Elle glisse sa petite main dans l’élastique de mon boxer et me caresse doucement. Lentement avec des mouvements exagérés…

Oh mon dieu ! Et elle a été sans sexe durant tout ce temps ?

J’achève d’enlever mon jean et mon boxer. Me voilà nu devant elle. Ses yeux parcourent mon corps et elle se lèche les lèvres, comme si elle était affamée. Pour l'instant, c'est moi qui ai faim. Elle finit de retirer ses propres vêtements. Je m’allonge contre elle… Je n’en peux plus… Cela fait des jours que je rêve de cet instant…

Je me plonge en elle… Elle crie… C’est si bon… j’en oublie la délicatesse... j’en crierai aussi...

- Chut… Steven est juste à côté je te ferai dire…

Elle pose une main sur sa bouche, toute rouge avant de rire doucement…

- Je pense qu’il se doute bien de ce que nous devons faire… C’est pour ça qu’il a fui…

- Nat… Nous ne sommes pas…

- Ne t’inquiète pas… Je suis protégée… Tu peux y aller…

Je souris et commence lentement un va et vient langoureux. Elle est si serrée... Un plaisir sans nom. La voir ainsi, s’extasier et apprécier chacun de mes coups de reins… l’entendre murmurer mon nom de cette façon si sexy... C’est innommable… Je fais enfin l’amour à celle que j’aime. Mes sensations sont décuplées par la force de mes sentiments pour elle. Pour MA Natacha. Elle s’agrippe à moi, répondant à chaque coup et m’enfonçant encore plus loin en elle. Ses ongles lacèrent mon dos mais je m’en fiche. Ses fines jambes se sont nouées à ma taille et sa bouche s’est emparée de la mienne.

Seigneur… J’y suis presque…

- Oh putain ! Nathan ! Plus fort… Oh oui… Oui… oui…

Ce dernier oui un peu plus long signe ma perte… Je l’embrasse pour la faire taire car je sais qu’elle va jouir… Je la sens se crisper autour de moi quelques secondes plus tard et j’étouffe par ma bouche son cri de plaisir. Elle continue à m’embrasser tendrement. Lorsque mes lèvres quittent les siennes, nous sommes tous deux à bout de souffle.

Je me retire d’elle doucement, presque à regret. Mais elle somnole déjà… Je me dirige vers la salle de bain attenante pour me nettoyer et mouille une petite serviette avec de l’eau chaude. Je retourne dans la chambre pour la passer entre les jambes de Nat. Elle ouvre un œil.

- Mmmmh… Quelle galanterie…

- Un vrai plaisir ma chère… lui répondis-je.

- Vient là…

Je jette la serviette à même le sol et monte sur le lit. Nous nous endormons, serrés l’un contre l’autre.

- Je t’aime ma Natacha…

Elle s’est endormie.

Natacha

Il plonge sa tête dans mon cou et y frotte son nez. Sentir son souffle chaud si proche de ma peau me fait mouiller instantanément…

Mon dieu ! Quel effet il me fait ce mec-là !

Je commence à sentir un début d’érection… Il ne s’agit pas que de moi alors… Il lève son visage pour plonger ses yeux dans les miens. Ce que j’y lis m’électrise…

- Nat… Ne me regarde pas avec ces yeux-là…

- Pourquoi ?

Ma voix est rauque. Il frotte son érection contre moi. Mmmh… C’est trop bon… Cela fait des années que je n’ai pas ressenti une telle attraction sexuelle… J’ai envie de Nathan. Et maintenant. J’ose gémir de manière très suggestive.

- Je… Je ne sais pas si… Si je pourrais me… retenir… m’avoue-t-il.

- Alors… Ne te retiens pas…

Mon audace me surprend moi-même. Il me regarde, un peu surpris. Ses prunelles m'interrogent.

Voilà ta réponse.

Je passe mes mains dans son cou, l’attire vers moi pour l’embrasser tendrement.

- Tu en es sûre ? Après tout ce que tu as vécu aujourd’hui ? me demande-t-il, inquiet.

Pas besoin de réfléchir.

- Oui… Oui je le veux… Je te veux Nathan… Pour effacer les mains de ce salaud sur moi… Je veux les remplacer par les tiennes, par tes caresses, tes baisers… Je te veux Nathan…

Sa bouche s’empare de la mienne, violemment. Il ne veut pas se rappeler de cette scène et moi non plus. Sa main se glisse sous mon T-shirt et j’en tremble d’excitation... Il attrape mon sein dans sa paume et le palpe doucement avant d’en caresser le mamelon… C’est si... enivrant… Je ne contrôle plus mon corps…

- C’est si bon. Oh… Nathan…

- Chut… Ma belle…

Il m’enlève mon haut et mon soutien-gorge avant de me regarder. Je me sens gêné sous ses yeux brûlant de désir pour mon corps. Il s’approche et dépose un baiser sur chaque bleu et dès que ses lèvres effleurent ma peau, elle se recouvre de frisson. C’est… électrisant.

Son t-shirt rejoint mes affaires au pied du lit. Il est torse nu… Je prends le temps de le détailler cette fois… Son torse est si bien dessiné ! Je peux en deviner chaque muscle... Ses bras forts, son tatouage... Je me lèche les lèvres. Il est… appétissant. Il faut que j’explore ça...

Je me mets à califourchon sur lui. Mes mains le caressent de son cou jusqu’à ses doigts tandis que ma langue glisse sur ses pectoraux et entre chaque ligne de ses abdos… jusqu’à la fine touffe de poil qui dépasse de son jean où j’y dépose un baiser. Il a sursaut de surprise.

- Depuis le temps que je rêvais de faire ça !

Sa peau a bon goût… J’adore ça… Je prends le chemin inverse, en parsemant son ventre, sa poitrine de baisers… Je sens son érection monter encore et je ne peux m’empêcher de me frotter contre elle... Ça fait monter une douce chaleur dans mes veines… C’est exquis... Je mord un de ses tétons pour lui faire comprendre à quel point c’est bon.

Il reprend le contrôle. Dans ses yeux, une nouvelle ferveur s’est allumée. Il n’y tient plus et moi aussi. Ses lèvres foncent sur les miennes. Un baiser profond, chaud, sensuel. Mes hanches bougent toutes seules. Il ne reste que la barrière des vêtements.

- Nathan… Nathan… Je… Personne ne m’a touché depuis sept ans Nathan… J’en ai tellement envie mais vas-y doucement s’il te plaît…

Je… J’ai un peu peur…

- Cet homme est complètement fou… Comment ne pas te toucher alors que tu es si désirable ?

Ses paroles me réchauffent. Une petite gâterie pour le remercier ? Je déboutonne son pantalon. Est-ce que je sais encore le faire ? Je glisse ma main dans l’élastique de son boxer et caresse son sexe doucement. Lentement avec des mouvements exagérés… Ses yeux se révulsent et je sais que j’ai réussi. Il ne peut pas s’empêcher d’accompagner ma caresse.

Mmmh… C’est si sexy...

Il se déshabille. Mes yeux parcourent son corps musclé si bien fait que je m’en lèche les lèvres, affamée. Je finis de retirer mes propres vêtements. Il s’allonge contre moi… Je n’en peux plus… Je réalise que cela fait des jours que j’attends ce moment…

Tout à coup, il plonge en moi… Bonjour la douceur ! La sensation est indescriptible : comme une intrusion si douce et si bonne… Je crie… de plaisir…

- Chut… me murmure Nathan, conspirateur. Steven est juste à côté je te ferai dire…

Je pose une main sur ma bouche, je dois être toute rouge mais je ris quand même en imaginant sa tête.

- Je pense qu’il se doute bien de ce que nous devons faire… C’est pour ça qu’il a fui…

- Nat… Nous ne sommes pas…

- Ne t’inquiète pas… Je suis protégée… Tu peux y aller…

Je sais à quoi il pense… Même si Joshua ne m’a plus touché après la naissance d’Akim, je n’ai jamais cessé de me protéger. Une grossesse non désirée suffisait.

Il me sourit et commence lentement un va et vient langoureux. Je me sens tellement bien, chaque fibre de mon corps brûle en cet instant. Un plaisir sans nom. Il est là en moi et semble avoir autant de plaisir que moi. Sa voix est rauque, sa respiration saccadée. Il ne cesse de prononcer mon prénom et va même me murmurer des “je t’aime”. Ces paroles prononcées tout bas doublent les sensations de chacun de ses coups de rein. Je m’agrippe à lui, répondant à chaque coup et j’ai comme l’impression qu’il s’enfonce encore plus loin en moi. Mes ongles lacèrent son dos et je noue mes jambes à sa taille.

Une chaleur plus vive me prend tout à coup. Je reconnais cette sensation… Je ne vais pas tarder à… Putain c’est si bon… Je m’empare de sa bouche pour lui exprimer ce que je ne peux pas lui dire...

Seigneur… J’y suis presque…

- Oh putain ! Nathan ! Plus fort… Oh oui… Oui… oui…

La sensation est tellement forte, je n’arrive plus à me taire. Nathan a joui avant moi mais ne s’arrête pas pour autant. Il fait taire mon ultime cri de plaisir. Je ne veux pas me séparer de lui et continue à l’embrasser tendrement. Lorsque mes lèvres quittent les siennes, nous sommes tous deux à bout de souffle.

Il se retire doucement, comme à regret. Je suis si fatiguée… Je sens une serviette chaude entre mes jambes et ouvre un œil.

- Mmmmh… Quelle galanterie…

- Un vrai plaisir ma chère… me répond-il.

- Vient là…

Il s’allonge près de moi et me serre dans ses bras. Je me sens si bien là, comblée. Je m’endors instantanément.

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0