Accident de la route

Une minute de lecture

Lu dans le Canard Enchaîné sous le titre "Sextoy Story" qui relatait une info du site Slate du 16/09 :

Un accident de la route est survenu près d'Oklahoma City : un semi-remorque s'est renversé sur la route perdant une partie de son chargement. Il s'agissait d'un camion rempli de sextoys (godemichets et autres vibromasseurs). L'histoire ne dit pas si l'accident est dû au fait que le chauffeur a voulu tester un des modèles en conduisant.

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'un modèle de vibromasseur rose était particulièrement présent dans le chargement déversé. Certains sont sortis de leur boîte et se seraient enfuis, retournant à la liberté. D'après le dernier décompte, il en manquerait une centaine à l'appel.

Faites attention à vous si vous avez une envie pressante dans la région d'Oklahoma City. Regardez bien autour de vous avant de vous accroupir. Il paraît que le retour à l'état sauvage les a rendus un peu agressifs...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0