Bhisine [EN PAUSE]

de Image de profil de PlumeplumePlumeplume

Avec le soutien de  Anne Cécile B 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Bhisine [EN PAUSE]
Cette histoire relate des dernières chasses de Bhisine, un elfe noir des plaines d'Urghï, et de Vidri, jeune louve géante impétueuse qu'il devra former à la chasse. Naîtra alors un amour complexe et intense entre les deux urghïtes, mêlé d'ivresse et de joie.
AventureFantasylouvechasseGuerrierjeune et vieuxelfe
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Elfes

Lancé par Cœur de Lune

Salut à tous, je vous propose un défi d'heroic fantasy sur le thème des elfes. Voici les règles du défi :

• Votre texte sera du genre heroic fantasy (fantasy si vous préférez, c'est pareil)

• Ce sera une histoire et PAS une fiche de description

• Vous parlerez d'un ou plusieurs elfes que vous inventerez ou pas, vous pouvez raconter la vie d'un elfe déjà connu (exemple : Legolas dans "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien), parlez de son plan physique, émotionnel...

• Votre elfe aura une race connue (elfe noir, elfe sylvain, etc...) ou vous pouvez inventer sa race (les aptitudes de cette race elfique, ses qualités...)

• Votre héros elfe évolura dans un monde de fantasy autre que la terre, vous pouvez vous inspirer d'un autre monde existant (exemple : la Terre du Milieu dans "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien ou Gwendalavir dans "Ellana" et "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero"

• Votre histoire devra comporter minimum 5 chapitres de minimum 3 minutes de lecture.

Si vous avez une incompréhension, un problème ou une remarque sur ces règles, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires.

Bonne chance à tous, faites parler votre imagination, j'ai hâte de vous lire.

Coeur de Lune.

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0