Image de profil de Lilithychou
Chapitres 38 et 39
par Lilithychou  il y a 6 jours

Bonjour, bonjour!

Pour les quelques lecteurs qui me suivent, tout d'abord merci à vous! C'est extrêmement encourageant, même si vous êtes quelques uns. Ensuite, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas publié de nouveaux chapitres depuis quelques temps. En fait, je suis en plein déménagement, et je n'ai plus le temps de me replonger dans les aventures de Lisa et Egon. Mais j'y travaille, lorsque j'ai le temps. En fait je suis en plein brainstorming pour savoir comment je vais ammener mes personnages là où je veux qu'ils soient. Les chapitres 38 et 39 sont commencés. La suite est dans ma tête jusqu'à la fin. J'ai même l'épilogue dont j'en ai une idée très précise. Par contre, comme je sèche un peu pour ces chapitres charnières, je suis en train de bouquiner tout ce que je trouve pour me donner des idées.

Donc désolée, pour ce contre-temps. Dès que le déménagement sera un peu plus sous contrôle, je me replonge en Hongrie, là où se déroulent les viscissitudes de la pauvre Lisa.

Par contre, j'ai décidé de publier ce fameux chapitre n°13, qui à mon sens n'était pas trop utile.Ou pas. Et là j'aurais besoin de vos avis.

Donc merci encore pour vos soutiens et vos commentaires sont toujours les bienvenus!

Je vous souhaite un très bon Dimanche, comme disait à une certaine époque un certain Jacques, et au plaisir de vous relire!

Bises.

Lilithychou.

0