Défi / Amours et arnaques

de Image de profil de lalalala

Avec le soutien de  Alphonsine 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Défi / Amours et arnaques
Défi : Pour le nouvel atelier d'écriture organisé sur le blog, je vous invite à vous plonger dans les méandres des faits divers, connus également sous le nom de "chiens écrasés". Il s’agira pour ce défi de choisir un fait divers, dans la presse contemporaine ou ancienne (presse papier ou numérique acceptées) et de vous en inspirer pour votre texte. Je n’ajoute qu’une seule obligation : par souci de discrétion et de respect de la vie privée, changez tous les noms de lieux et de personnes que vous souhaiterez utiliser.
ChroniqueContemporainHistoriqueassurance-vie fait divers escroquerieengrenage
Tous droits réservés
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Chiens écrasés

Lancé par Alphonsine
Pour le nouvel atelier d'écriture organisé sur le blog, je vous invite à vous plonger dans les méandres des faits divers, connus également sous le nom de "chiens écrasés".

Il s’agira pour ce défi de choisir un fait divers, dans la presse contemporaine ou ancienne (presse papier ou numérique acceptées) et de vous en inspirer pour votre texte.

Je n’ajoute qu’une seule obligation : par souci de discrétion et de respect de la vie privée, changez tous les noms de lieux et de personnes que vous souhaiterez utiliser.

Envoyez votre proposition avant le 6 mars, et rendez-vous quelques jours plus tard pour un commentaire croisé de tous les textes répondant au sujet.

Un peu plus d'explications sur le blog.

Bonne inspiration à tous !

Commentaires & Discussions

Amours et arnaquesChapitre13 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0