D...éviation

Une minute de lecture

« Que cherches-tu ? » La question existentielle me revient en boomerang sur ce site de rencontre et n’en finit pas de trotter dans mon esprit. Ça devient plus clair : je veux un sex friend, une date, un lover, un bon coup, quoi. Sont-ils tous déjà pris ?

Je discute avec un gars en chapeau de paille sur sa photo de profil, pas forcément sexy, mais l’air gentil. Deux catégories d’hommes apparaissent très distinctement : ceux qui parlent cul et ceux qui n’en parlent pas. Lui appartient donc au deuxième groupe. J’accepte un rendez-vous et m’en rends compte après… qu’il est plus petit que moi… Oups. Je cumule les oublis. Trop impatiente, trop exaltée, pas assez focus. Je me pointe au rendez-vous un rien perplexe. Premier regard, premières impressions pas très bonnes. Il exhibe un pantacourt et des tongs. Second oups. Pas du tout mon genre. L’homme cependant se montre galant et fort sympathique. Nous testons du vin à gogo et je l’assomme de paroles comme une déglingo. Besoin de meubler. Devant mon manque d’enthousiasme évident et l’absence de séduction, nous nous quitterons comme nous nous sommes rencontrés.

Conclusion : Tout est une affaire de style.

Actions à mettre en place : Ajouter le critère de la taille ! Demander des photos !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anaid Retinperac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0