Entracte 2

2 minutes de lecture

Rédigé par moi, bonne lecture ;)

Suite à ces réprimandes hautes en couleur (et cette magnifique humiliation de l’oncle d’Id’), le staff de la rédaction vous propose ce bref interlude pour digérer le livre que vous avez fort probablement bientôt fini de dévorer.

LE SAVIEZ-VOUS ?

La sorcière Idunn vient d’une région où seuls les hommes avaient le droit de se tatouer. Pour marquer sa séparation avec sa famille et ses origines, elle a réalisé son premier tatouage. Celui-ci n’était autre qu’un œil de clairvoyance pour déterminer si sa nourriture avait été empoisonnée. En continuant son voyage, elle a marqué sur son corps chaque aventure et lieux importants visités. Elle compare souvent son corps à un journal intime, mais en plus pratique, puisque la plupart de ses tatouages sont magiques. Le seul qui ne l’est pas, est un petit cœur avec le nom d’Hugin sur sa fesse droite.

Elle a aussi tatoué le prénom d’Azraëlle à côté de la cicatrice que sa lame a laissé la première fois qu’elles se sont rencontrées. Mais c’est une autre histoire pour un autre entracte. En tout cas, cela a permis à Idunn de créer un lien de clan entre elles. La sorcière peut donc se téléporter vers sa camarade et vice-versa, mais Az’ n’est pas au courant de ce fait.

Le staff vous a fait le top 3 de ses tatouages les plus drôles:

  1. Notre protagoniste est fan de chocolat, elle s’est donc tatouée un petit carreau de ce met qui a pour but d’attirer tout le chocolat à proximité.
  2. Une chaîne est tatouée le long de sa jambe droite, c’était l’un de ses premier tatouage charmé, alors au lieu d’avoir une chaîne interminable sortant de sa cheville, elle a un fils de pêche interminable !
  3. Elle a aussi un tatouage avec une vague, si quelqu’un se montre trop entreprenant, elle peut l’activer pour lâcher une ou plusieurs flatulences. Il s’active très facilement, ce qui fait qu’Azraëlle est persuadée qu’Idunn a quelques petits problèmes digestifs.

Et le top 3 de ses tatouages les plus badass :

  1. Une épée sur son flanc gauche, qu’elle peut sortir de sa peau.
  2. Une rune de langue pour traduire ses paroles dans la langue d’origine de son interlocuteur
  3. Elle a une rune sombre sur le haut de son dos, celle-ci lui fait une brève pique de douleur lorsqu’elle est en présence de magie noire. Malheureusement cela peut la mener jusqu’à l’évanouissement, car la douleur persiste si la présence est trop forte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0