ATTENTE.1.Proposition

Une minute de lecture

Alors que vous vous demandez encore comment vous avez pu trouver le courage de prononcer ce que vous venez de prononcer, et ce sur un ton sans équivoque, vous voyez le jeune guichetier vous adresser un haussement de sourcil. De votre côté, vous êtes devenue rouge comme une tomate. Malgré tout, vous ne détournez pas les yeux et faites votre possible pour afficher un air déterminé. Ce qui est dit est dit...

Après quelques secondes de flottement pendant lesquelles vous commencez à vous dire que vous avez peut-être dépassé les bornes et qu’il va vous demander de sortir, le jeune homme se lève finalement. Vous le regardez s’éclipser par l’unique porte derrière son fauteuil, sans trop savoir ce que vous avez déclenché. Peut-être est-il parti chercher quelqu’un pour vous mettre dehors à coups de pied aux fesses ?

Vous commencez sérieusement à douter de vous et de votre capacité à continuer dans la direction qu’ont pris les évènements...

Que souhaitez-vous faire ?

· Faire demi-tour et partir d’ici avant qu’il ne revienne. Vous avez peut-être dépassé les bornes ! Rendez-vous à DEPART.3

· Prendre votre courage à deux mains et rester plantée ici. Vous ne pouvez pas avoir fait tout ça pour rien... Rendez-vous à SALLE DATTENTE.1.Proposition.2

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0