ATTENTE.1.Doute

Une minute de lecture

Vous êtes soudainement assaillie par le doute et ne pouvez décemment pas vous résoudre à faire ce que vous aviez prévu de faire. Quelques minutes plus tôt, lorsque vous aviez proposé à ce garçon un "moyen de s’arranger", vous vous étiez étonnamment sentie pousser des ailes, vous croyant parfaitement capable de lui accorder une petite branlette rapide dans les toilette. Mais maintenant que vous êtes sur le point de le faire, vous sentez tout votre courage s’envoler comme un sac de plume dans un ouragan.

– Je... Je suis désolée c’était une erreur, vous excusez-vous platement en baissant les yeux.

Le jeune homme fronce les sourcils. Pendant une seconde, vous avez bêtement peur qu’il vous attrape par le bras et vous force à entrer dans le cagibi pour faire ce que vous lui avez laissé entendre, mais heureusement il n’en est rien. Vous le voyez refermer la porte, de toute évidence contrarié.

– Ça valait bien le coup... vous lance-t-il d’un ton réprobateur. Bon, ben je te raccompagne à l’accueil alors ?

Vous acquiescez timidement du chef et le suivez sur le chemin inverse, les jambes flageolantes. La collègue du jeune homme vous regarde revenir tous deux avec un regard interrogateur mais ne pose heureusement pas davantage de question.

· Rendez-vous à ATTENTE.1.Attente

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0