CAGIBI.1.Entreprenante

Une minute de lecture

Etonnamment, et a alors que c’est la toute première fois que vous vous apprêtez à soulager un parfait inconnu, vous trouvez le courage de vous agenouiller face à lui pour prendre les devants. Quelques minutes plus tôt, ce même courage vous avez poussée à proposer à ce garçon un "moyen de s’arranger", vous sentant parfaitement capable de lui accorder une petite branlette rapide dans les toilette. Pour vous, c’est du gagnant-gagnant en quelque sorte. Bon, au final vous n’êtes pas dans les toilettes mais dans un cagibi mal éclairé, même si c’est pratiquement pareil...

Sans attendre davantage de peur d’être assaillie par le doute, vous approchez vos mains de la braguette de son jean, la déboutonnez rapidement, puis vous tirez sur son caleçon en lycra sous lequel vous sentez déjà une bosse grandissante. Vous en sortez sans difficulté son sexe à demi en érection, qui ne semblait attendre que vous. Vous prenez subitement conscience que – sans compter les pornos – c’est le deuxième pénis que vous voyez de votre vie, le premier étant celui de votre ex petit-copain, seulement quelques mois auparavant...

Que souhaitez-vous faire ?

· Prendre son pénis en main. Rendez-vous à CAGIBI.1.Main

· Prendre son pénis en bouche. Rendez-vous à CAGIBI.2.Bouche

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0