ENTRETIEN.5.B.Vrai.2

Une minute de lecture

Vous savez au fond de vous que ce ne serait clairement pas raisonnable d’aller... plus loin avec lui. Vous ne le connaissez pas et cela pourrait clairement partir hors de tout contrôle. Vous avez une sorte d’attirance primaire pour lui, presque bestiale, mais vos envies lubriques devront demeurer au rang de fantasmes. Vous n’êtes définitivement pas prête à faire ça avec le premier venu autrement qu’en pensée.

Il reprend :

– Nous avons votre adresse email, nous vous enverrons vos résultats dans la soirée. Vous pouvez vous... heu... rhabiller.

Vous vous redressez péniblement et vous précipitez derrière le paravent pour vous rhabiller en hâte. Maintenant que vous avez libéré cette pulsion sexuelle qui était contre toute attente apparue en vous, vous ne vous sentez plus vraiment à votre place. Vous jetez un dernier regard à votre reflet, comme pour lui dire « Tu as vraiment fait ça ? », puis vous quittez la pièce après avoir machinalement répondu aux salutations de l’examinateur, quelque peu déçu de vous voir partir si vite.

Ajoutez 5 points à votre total.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.Résultats

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0