ENTRETIEN.5.D.Vrai.3

Une minute de lecture

Son petit jeu ne prend pas. Il essaye sûrement de vous amadouer pour que vous restiez et ainsi obtenir vos faveurs. Bien que cela vous ait traversé l’esprit quelques instants plus tôt sur le canapé, vous n’en avez désormais plus envie. Vous lui répondez froidement « Vous vous êtes effectivement trompé », puis vous vous détournez impérieusement. Tant pis pour le job.

Derrière le paravent, vous vous habillez en hâte, redoutant à chaque instant de le voir passer la tête pour vous mater encore un peu plus impunément. Sans même prendre le temps de réajuster votre tailleur, vous vous élancez, mal à l’aise, vers la sortie. L’examinateur, de dos, est dans le coin opposé de la pièce en train d’enfiler sa chemise. Vous partez sans que l’un de vous ne prononce un mot supplémentaire.

Retirez 20 points à votre total.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.Résultats

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0