ENTRETIEN.5.D.Vrai.4

Une minute de lecture

Alors que vous étiez déterminée à partir, c’est comme si une graine de doute venait d’avoir été semée en vous. Se pourrait-il qu’il soit... parfaitement honnête en vous disant cela ? En tous cas il en donne l’air. Il est vrai que vous avez été très aguicheuse avec lui, tout d’abord en lui demandant ouvertement d’enlever ses vêtements devant vous, puis ensuite en lui offrant un spectacle si intime qu’il n’est probablement pas près de l’oublier. A bien y réfléchir... N’est-ce pas vous qui avez fait le premier pas ? N’est-ce pas vous qui, à peine quelques instants plus tôt sur le canapé, fantasmiez sur lui en train de vous prendre sauvagement en levrette ? Au final vous l’avez peut-être cherché... Mais est-ce vraiment un mal ? Comme soudainement libérée des carcans de la pudibonderie, le sentiment d’excitation revient à la charge dans votre bas ventre. Vous jetez un autre regard intéressé vers son caleçon, comme un apetissant dessert que vous ne devriez pas dévorer...

Que souhaitez-vous faire ?

· Non, c’est allé beaucoup trop loin. Vous excuser et partir. Rendez-vous à ENTRETIEN.5.D.Vrai.5

· Succomber à la tentation... Rendez-vous à ENTRETIEN.6

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0