ENTRETIEN.6.Chaise

6 minutes de lecture

Vous allez littéralement exploser si vous ne baisez pas là, maintenant tout de suite. Vous êtes tellement en chaleur que même si quelqu’un faisait irruption dans la pièce sans crier gare – après tout vous êtes dans les locaux d’une entreprise en plein milieu d’une journée de travail normale – cela ne vous arrêterait probablement même pas.

Vous avez envie de rester maîtresse de la situation et voyant que, trop absorbé par vos charmes, il ne semble pas lui prendre l’envie de bouger de sa chaise, vous faites demi-tour sur vous-même et vous asseyez à votre tour... sur lui. Vos fesses se collent tout d’abord à ses cuisses tièdes, puis vous reculez doucement en vous frottant le plus possible à lui, jusqu’à rencontrer son érection massive. Il vous attrape par les hanches, comme pour vous guider. Son sexe vient tout d’abord se caler dans votre raie. Par réflexe, vous vous frottez avec plus d’intensité encore pour l’aguicher davantage, avant de sentir son gland toucher votre anus. Vous rougissez, car vous n’avez encore jamais été pénétrée par là et vous n’êtes pas sûre d’être prête. Par peur qu’il croie que c’est ce que vous désirez, vous prenez les devants et, passant le bras entre vos cuisses, vous attrapez fermement son sexe de sorte à l’ériger bien haut. Vers le vôtre...

Alors que vous vous apprêtez à descendre sur lui pour qu’il vous pénètre, votre conquête s’écrie :

– Attends ! On devrait se protéger.

Oups... Il a raison. Prise dans l’action, vous en oubliez complètement les principes de sécurité élémentaires ! Mais cela ne vous refroidit pas pour autant. Vous retenant de vous en foutre et de le baiser quand même, vous l’entendez fouiller dans la poche de son pantalon resté au sol. Très vite, il sort de son portefeuille un préservatif qu’il s’empresse d’ouvrir et d’enfiler. Visiblement, Monsieur est paré à toutes les situations... C’est parfait.

Vous n’en pouvez plus d’attendre. Après qu’il a fini de mettre la capote et de tirer sur le petit réservoir qui la surplombe, vous lui subtilisez jalousement sa bite des mains et reprenez exactement là vous en étiez, la guidant à l’entrée de votre vulve. A peine vos sexes entrés en contacts, votre chatte joue déjà son rôle et vous envoie des décharges de plaisir dans les veines. Vous continuez votre descente et vivez chaque centimètre de son organe qui s’avance en vous comme un mini-orgasme à part entière. C’est le deuxième mec qui vous pénètre et force est de constater que c’est toujours aussi bon... Vous vous demandez aussi fugacement combien de filles il a eu avant vous. Est-il un habitué de ce genre de pratique ? Peut-être même a-t-il une femme qui l’attend à la maison, qui vous détesterait surement si elle vous surprenait en plein adultère avec son homme... Dans un état d’esprit normal ces questions éthiques vous aurez sûrement taraudée, mais vous n’êtes fort heureusement pas dans un état d’esprit normal ! Ce sera à la Jade de tout à l’heure de s’arranger avec sa conscience, pas à vous...

Vous êtes tellement naturellement lubrifiée que sa première insertion en vous se déroule en toute facilité malgré le taille relativement importante de son organe, si bien que le bas de vos fesses vient déjà rencontrer ses poils pubiens récemment taillés. Vous le sentez dans toute son entièreté en vous tandis que son gland tumescent étire les parois tout au fond de votre vagin. Vous laissez un échapper un gémissement de satisfaction alors qu’une nouvelle dose tant attendue d’endorphine est libérée dans vos veines. Loin d’être suffisamment satisfaite vous n’en restez pour autant pas là et, prenant appui sur ses genoux, vous commencez à agiter le bassin de bas en haut de sorte à ce que son fruit défendu vienne caresser votre point G, d’abord doucement puis avec de plus en plus d’intensité. Vous enserrant davantage au niveau des hanches, votre partenaire adopte très vite votre rythme et vous accompagne dans votre chevauchée érotique. Quand vous montez il descend, et quand vous descendez il monte. Le claquement de vos chairs s’entrechoquant s’entremêle alors à vos gémissements aigus incontrôlés et à son souffle rauque. Il ne reste plus qu’à espérer que la pièce est bien insonorisée...

Vous sentez monter en vous cette fameuse jauge qui se remplit petit à petit jusqu’à l’orgasme et dont vous recherchez désespérément le plaisir intense de l’accomplissement lors de la masturbation. Vous savez pourtant que l’acte sexuel avec un partenaire permet d’atteindre des niveaux de jouissance bien plus extrêmes qu’en solitaire, et c’est précisément votre but ultime en ce moment. Sa bite entre et sort de vous à un rythme effréné désormais, et d’expérience vous devinez déjà les signes annonciateurs d’un orgasme mémorable. Vous ouvrez grand la bouche, votre respiration se bloque, vous fermez les paupières et vous cambrez en arrière. Le temps et l’espace semblent ne plus exister pendant un instant éphémère, aussi insaisissable que le vent. Puis c’est la libération, ce pour quoi vous avez cédé en vous autorisant cet écart dans votre conduite ordinaire. Vous vous sentez éjaculer et cela semble d’autant plus exciter l’examinateur car il intensifie ses coups de bassin, martelant littéralement votre entrejambe alors pris de spasmes incontrôlés.

La première jauge a déchargé son lot de dopamine, mais vous n’êtes pas rassasiée pour autant. Vous avez à peine le temps de reprendre votre souffle qu’une nouvelle jauge se remplit déjà, signe que vous avez des réserves pour un autre de ses états de divine félicité. Alors qu’il ne vous laisse pas de répit – et que vous le laissez faire –, celui-ci ne tarde d’ailleurs pas à venir. Vous vous mordez les lèvres pour ne pas hurler de plaisir, une infime partie de vous restant consciente de votre environnement immédiat.

Puis soudain, alors qu’un troisième orgasme se dessinait déjà, il s’interrompt à votre grand damne.

– Tourne-toi, vous intime-t-il dans un souffle en se retirant de vous.

Frustrée de cette inattendue interruption mais désireuse de ne pas voir cette débauche de plaisir prendre fin, vous vous exécutez. Vos jambes sont flageolantes quand vous vous mettez debout le temps de faire demi-tour. Il s’avance sur son siège, le sexe dressé, la capote constellée de votre fluide intime. Vous reprenez position sur lui, passant les jambes de chaque côté de ses hanches. Vous trouvez une position confortable, puis vous passez les bras autour de ses épaules pour vous tenir. Cela vous excite encore davantage d’avoir votre poitrine à quelques centimètre de son visage. Sa queue retrouve très vite son chemin entre vos cuisses, et son nez se permet de faire de même entre vos seins. C’est si bon de le sentir glisser en vous tandis qu’il vous lèche le bout des tétons... A votre tour, vous reprenez votre cavalcade plutôt que de rester immobile, ce qui décuple vos sensations. Vite, vous voulez jouir encore une fois...

Pendant que vous le baisez, vous vous imaginez malgré vous en train de chevaucher votre ex. Il vous manque, et en faisant cela vous assouvissez une frustration qui vous habite depuis qu’il vous a lâchement quittée. Vous imaginez que cette bite bien dure qui vous laboure l’intérieur est la sienne, que se visage chaud collé tout contre votre poitrine est le sien... Vous jouissez une troisième fois.

Vous sentez soudain que le rythme de votre partenaire change, ainsi que sa respiration. Par expérience, vous devinez qu’il a envie de jouir à son tour et qu’il est en train de se retenir, mais vous savez que ça ne durera pas.

Que souhaitez-vous faire ?

· Le laissez éjaculer en vous, dans la capote. Vous avez envie de profiter de son érection jusqu’à la fin... Rendez-vous à ENTRETIEN.6.Chaise.2

· Vous mettre à genoux pour qu’il puisse éjaculer sur vos seins. Cela vous excite d’avance. Rendez-vous à ENTRETIEN.6.Chaise.3

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0