ENTRETIEN.6.Chaise.2

Une minute de lecture

Alors que vous êtes toujours sur lui, ses mouvements deviennent de plus en plus irréguliers. Il semble marquer de courtes pauses de temps en temps, comme s’il ne voulait pas déjà tout lâcher. Mais vous êtes joueuse et avez envie de le faire vous-même franchir ce point de non-retour. Vous voulez que ce soit votre décision, pas la sienne. Vous agitez donc le bassin avec plus d’ardeur encore et, comme vous l’avez justement deviné, vous ne tardez pas à obtenir le résultat escompté. Son corps tout entier se crispe soudain pendant une demi-seconde, ses pupilles s’écarquillent, puis son sexe, bien implanté dans le vôtre, se met soudain à se contracter par vagues successives. Vous sentez même son foutre tiède au travers du caoutchouc qui vous sépare tandis qu’il se répand tout autour de son gland engoncé. Dans le même temps, il laisse échapper quelques « Hmm... » appréciateurs qui vous donnent un aperçu de ce qu’il doit ressentir à l’entrejambe. Tout comme vous.

Si vous vous étiez souvenu à ce moment précis que vous étiez venue pour un entretien d’embauche, vous vous seriez sûrement dit qu’il était réussi...

Ajoutez 100 points à votre total.

Notez "Examinateur" sur votre feuille.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.Résultats

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0