Heure 43

Une minute de lecture

Parlons tout bas de ces nuages qui dévorent le ciel.

On sait des choses, sur des dragons qui vivent là-bas, derrière, et qu'on n'a jamais osé approcher. Est-ce la peur ? Je ne saurais dire pourquoi mais les os obstruent le passage, et je me défile. Ramassons-les, nous ferons de tout ça de nouvelles personne prêtes à guérir, prêtes à saigner, c'est tout pareil.

Et ensuite, parlons tout bas de ces absences entre deux soleils.

On crachotte des choses, à la radio, sur des mystères non élucidés, sur toi et moi en mosaïque près d'un grand sablier. Est-ce l'inconnu, qu'en sais-je ? Je n'ose pas nous regarder au futur, ni nous réinventer en prophétie. Grignottons notre fresque du bout des ongles. Nous serons de tout ça des étoiles sur la voûte, deux nouvelles personnes prêtes à guérir ou à saigner, c'est tout pareil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0