Heure 73

Une minute de lecture

Cher Inconnu,

Dans le dernier souvenir que tu as décidé de partager, il y avait cette chanson qui flottait. Une question a donc fleuri : as-tu déjà marché sur la neige et le sable mêlés ? Mon enfance est emplie de souvenirs comme celui-ci : j'ai déjà couru sur le rivage, en salopette sûrement - ou en jean troué recousu par les autocollants de tissus. J'ai déjà fait des bonhommes de neige alors qu'on respirait à plein poumons l'iode de la mer. J'ai déjà vu les mouettes se geler les pattes. J'ai déjà goûté aux sucreries en plein hiver. Cher Inconnu, tout ça pour te dire, que les rêves peuvent devenir réalité et que j'aimerais découvrir les tiens, en toute candeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0