Heure 74

Une minute de lecture

Ce soir, je suis supposée m'extasier du monde autour d'un verre avec mes co-externes. Je dois avouer mon profond désir de m'auto-évincer de l'évènement, puisque aujourd'hui est un jour spécial : mon premier repos depuis trois semaines, et surtout, ma première fois en solitaire depuis un bon moment. Je me suis réappropriée la notion de paisible à l'aide d'un bouquet de fleurs de saison sur le bureau, un ordinateur chargé à bloc, un ciel clair, des nuages, un froid de fin de décembre, de nouvelles musiques, quelques pages et des sucreries à mi-parcours.

Et c'est-à-dire que... je les aime bien, n'allez pas croire (enfin pas tous) mais je les revois demain et ce jusqu'à samedi. Ce n'est pas comme s'ils me manquaient déjà, vous voyez ?

Comme disait Bénabar, je n'ai qu'à me cacher sous les draps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0