Pas de répit pour ce mardi

Une minute de lecture

bonjour à vous, amis lecteurs et lectrices!

Je dois m'excuser pour hier soir. Dans l'émotion, je nai pas su gérer, mais c'est aussi ca l'instantané de la vie. Cest toujours compliqué d'être loin de ses proches quand on a besoin de vivre ensemble des moments difficiles. Mais pour ceux qui ont commencés à me lire, vous aurez compris que je ne me laisse pas abbatre comme ça !

11 h

Ceci étant dit, jai démarré sur les chapeaux de roue ce matin à 9h. Mon gentil kiné, motivé par ma performance d'hier, ne s'est pas gêné pour préparer un programme à la hauteur !

20 h

Qui as dit qu ’ on se repose a l'hôpital ? ? Y'a le programme , c'est une chose . mais pas que... Après 11 h , rendez-vous de dernière minute avec les ergos pour refaire une orthése de la main . Cest le moment ou j ’ai dû vous abandonner sans avoir le temps de publier mes quelques lignes de ce matin ... Puis appels sur appels pour gerer l'incident d'hier , suivi de l'annulation de ma séance d ’ apa pour être remplacer par celle de balnéothérapie et enfin défilé d’internes dans ma chambre pour s'essayer aux techniques d’examens neurologiques . Faut bien qu'ils apprennent ces bébés docteurs!

Pour finir la journée , une petite compétition de Bochia Handisport! Ca me vaut d'être moitié sourde de l'oreille gauche à cause de mon adversaire qui me criait sa joie de nous battre pendant une heure! Peut-on crier aussi fort et aiguë? C’est pas humain mais c’était tellement drôle ! Excellent moment !

Encore des appels, le repas, et me voilà !

Je suis épuisée nerveusement et physiquement !

PS pour moi demain :

Je dois sauver Bounty !!

@ demain si vous voulez bien

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Murielle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0