Mardi 31 Mars 2020

Une minute de lecture

Confinement J15

Une nouvelle journée, seule avec les enfants. Un peu moins pire que la veille... on notera donc le mieux. Ils ont encore fait sauter la sieste du matin, mais ils ont dormi 1h l'après midi. C'est pas folichon, mais c'est mieux que rien. On a fait des activités encore, ça les a pas mal occupé.

On a appelé papa et maman aussi, ils étaient contents de voir leur maminou au téléphone. Maman a du aller au travail aujourd'hui, récupérer des dossiers, imprimer des choses, mettre à jour des documents. Bref, finalement, elle serait indispensable d'après Guérard ! Mais elle repart en télétravail quand même, jusqu'à vendredi prochain. C'est ça de pris, elle sera en sécurité.

Romain a passé une bonne journée apparemment. Notre SAS de décontamination fonctionne on dirait pour l'instant donc on va continuer comme ça. On a eu Claire, qui a amené Elise faire une radio pour savoir si les attelles étaient toujours utiles ou pas. Finalement, ce weekend elle ne va les garder que les siestes et la nuit. Une super avancée ! Maintenant, elle va faire de plus en plus de progrès c'est certain.

D'un point de vue Coronavirus, le nombre de cas est en baisse en Italie ! ça annonce une bonne nouvelle pour nous d'ici... 3 semaines non ? Par contre, l'hôpital de Mont de Marsan a eu son premier décès du Covid19. Un monsieur de 80 ans. Comme je bosse pour eux, ils m'envoient tous les soirs un journal hebdomadaire pour donner des nouvelles du site, des employés, des mesures de précautions. Je trouve qu'on est plutôt bien dans les chiffres : 1608 cas en Nouvelle Aquitaine, 34 à Mont de Marsan dont 3 en réa. Espérons qu'ils arrivent à contenir le pic qui arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0