chapitre 4

3 minutes de lecture

Le lendemain, quand je me suis réveillée, je me souvenais de tout. Je n’avais pas oublié. Et il était là, allongé à côté de moi. Je me suis assise, très vite, et j’ai cherché mes vêtements. J’étais complètement paniquée. En regardant sur le côté du lit, j’ai trouvé la robe de quelqu’un d’autre. La pauvre fille avait dû rentrer chez elle en ressentant toute la honte du monde. Et j’ai compris que non. Parce qu’elle a ouvert la porte de la chambre. Elle était là, complètement nue, et elle se tenait debout dans l’entrée de la pièce. Quant à moi, je me suis vite rallongée et j’ai fait comme si je dormais.

Louis s’est assis, et il l’a invité à faire de même. Alors elle est venue à côté de moi. Elle s’est assise sur lui, et ils ont fait l’amour. Je m’efforçais de ne pas écouter, mais c’était trop compliqué. J’ai fait ça hier ? Avec lui ?

Lorsqu’ils ont fini elle s’est relevé, s’est rhabillée rapidement et lui a demandé :

- Alors, elle est comment la petite ?

- Elle baise comme une déesse, même endormie.

- Tu me la laisse la prochaine fois ?

- Avec plaisir, chérie.

Il l’embrasse alors qu’elle vient de finir de se rhabiller et elle s’en va.

- Sarah, réveille-toi.

Il est beaucoup moins tendre qu’avec elle.

Je fais mine de me réveiller et je me tourne vers lui.

- T’as aimé hier ?

Il commence à caresser mes cheveux, je m’assoie rapidement et je lui dis :

- Putain non ! Qui t’a dit que j’en avais envie ?

- Oh Sarah, me fais pas rire. On savait tous les deux que t’attendais que ça. Tu voulais que je te baise comme personne ne l’avait fait avant. Ironique quand on pense que t’étais vierge.

- « Etais », tu l’as bien dit ! Et je n’avais aucune envie de faire ma première fois avec toi !

- Eh bien, c’est trop tard Sarah. Tu pensais quoi en venant ici ? Que j’allais simplement te traiter comme un de mes potes ? Eh bien non !

- T’es qu’un connard !

J’ai enfin trouvé mes vêtements. Je me rhabille en vitesse et je me lève en titubant légèrement.

- Je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

- Et pourtant tu m’auras dans ta vie encore longtemps. On remet ça samedi prochain mais cette fois, avec plus de monde.

- Non.

- Tu enlèveras vite ton « non » quand tu verras les magnifiques photos que j’ai de toi.

Je suis bouche-bée. Qu’est-ce qu’il vient de dire ?

- Tu n’aimerais pas que ton petit Enzo voit ça n’est-ce pas ?

Il fait défiler des photos et s’arrête sur une vidéo. C’est moi ça ?

- Qu’est-ce que tu veux ?

Il sourit.

- Tu viendras chez moi quand je te le demanderais et on fera tout ce que je veux et avec qui je veux. En échange, je te promets d’en parler à personne.

J’ai beaucoup trop bu hier pour lui répondre de manière censée.

- Ok.

- Bien. Maintenant tu peux partir.

***

Et c’est comme ça que j’ai réussi à cacher cette histoire à tout le monde. En couchant avec ce mec dès qu’il en avait envie. Et en couchant avec ses potes ou sa meuf quand il me le demandait. Je sais que je n’étais pas la seule dans ce cas. Mais je ne pouvais rien dire.

La seule qui a compris ce qu’il se passait, c’était Cléo. Sienna était trop occupée pour comprendre quoique ce soit. Et je ne lui en veux pas. J’avais tout fait pour qu’elle ne sache pas. J’avais fait promettre à Cléo de ne pas en parler. Et elle a tenu sa promesse.

Et voilà qu’il me renvoie un message. Je suis incapable de prononcer son nom aujourd’hui. Ça me dégoute. Il me dégoûte.

_____________________________________________________

Je veux juste rappeler que mes dm sont ouverts si vous avez besoin de parler !

ig: lucie_abrioux

Vraiment, n'hésitez pas, et surtout n'ayez pas peur d'en parler !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucie2004 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0