Chapitre 81 (les succubes)

Une minute de lecture

– Que Satan t'accueille dans l'étreinte de ses mille bras de néant, Abrahel.

– Que Satan t'accueille dans l'étreinte de ses mille bras de néant. Je te l'avais dit, Samaël. Tu n'as pas voulu me croire.

– Ne fais pas le fier, c'est bien pire encore que ce que tu avais prévu. Iluth a tué sa propre sœur.

– Elle ne…

– Et juste auparavant, elle a laissé sa proie tuer et dépecer l'un des nôtres, sous ses yeux. Et cet humain s'apprête à en vendre la peau ! Non. Cette fois, vieil Asmodée, tu ne peux plus la défendre ; elle mériterait de mourir comme une chienne sur la terre des hommes. Lilith, à ma place, n'hésiterait guère, mais je suis trop bon prince pour la laisser se perdre ainsi. Il n'est plus temps pour les palabres. File et tue ce mâle avant qu'il ne la dévoie davantage.

– Samaël…

– Tue-le, te dis-je ! Disparais de ma vue et ne reviens pas avant que cela soit fait.

– Bien, sire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Cornedor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0