Préambule
Manuel de survie pour aventurier débutant et confirmé version à corriger
Edition Rester en vie
Copie n°1 version 2
Ecriture par Sibert Aero et correction de Mickael Erun.
***
Sibert, il y a beaucoup de corrections à faire avant publication !!!
Cher lecteur. Tout d'abord, les éditions Rester en vie vous remercient pour l'achat de cet ouvrage. La version 1, ayant été un best-seller dans la catégorie survie et conseillée par toutes les guildes et organisations oeuvrant dans la réalisation de missions, nous la mettons à jour. Cette version 2, actualisée suite à un trop grand nombre de décès de nos lecteurs, vous permettra de rester en vie suffisament longtemps pour toucher une récompense.
Certain pour la dernière phrase ?
Cela ne fait pas trop vendeur.
"suite à de nouvelles découvertes"
Au cours de ces pages, nous aborderons absolument tous les points que vous pourriez rencontrer au cours de vos aventures. En passant de la récupération de mission, la création d'une équipe, la chasse aux zombies, le vol de ressources ou encore les conflits entre grandes nations. La seule chose que vous aurez à faire pour passer toutes ces étapes est de posséder ce livre et de suivre les différentes étapes.
Une chance pour vous, vous l'avez acheté !
L'ouvrage est découpé par thèmes. Ainsi, même si nous vous conseillons de le lire dans l'ordre, vous pouvez vous rendre à un chapitre en particulier en cas de rencontre fortuite avec un géant des montagnes. En dernière page, pour toutes les versions comprenant un accompagnement, vous aurez une feuille intéractive avec moi pouvant répondre directement à votre problématique.
"avec un aventurier renommé"
Les éditions Rester en vie vous souhaitent une bonne aventure !
La bonne execution des conseils présents dans cet ouvrage ne pouvant être vérifiée, les éditions Rester en vie déclinent toute responsabilité en cas de décès, mort, zombification, putréfaction, pétrification, mutilation et tout autre mot en -tion ou non relatif à un changement d'état non acceptable pour le lecteur.
Aucun remboursement de l'ouvrage ne sera réalisé après achat. En cas de location, tout ouvrage abimé, même par un petit souffle de dragon, sera facturé au prix d'achat.
Annotations
Versions