Une bataille ?

Une minute de lecture

"Tu t'amuses bien, Mr Crable ? Me gâcher ma nuit après cette belle journée avec ma poupette qui reste à mes côtés."

L'assiette est restée pleine, rien ne peut entrer. Parfois j'ai envie d'abdiquer, lui rendre les armes, le laisser gagner, lui dire qu'il peut tout prendre. Mais ces petits yeux ronds, cette petite tête posée sur mon ventre me dit : "Allez maman, demain on ira courir dans le petit bois"

Zorro ne s'enfuit plus quand je sors sur la terrasse. Il attend sa petite coupelle de croquette en attendant d'aller se lover tout contre coco dans le pondoir.

Je n'ai pas le droit d'abdiquer, ni faiblir.

J'ai envie de prendre ces pilules magiques, juste pour un moment de rédemption.

La douleur est celle qui nous fait courber la tête.

Mais non, je relis vos défis, je ris... Finalement je sais pourquoi je suis arrivée là, dans ce site !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sylvia Maccari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0