Image de couverture de La prophétie du bout du monde
[Roman]
Dix ans après sa disparition, le vieux "Magraaf" retourne au pays, il n'est pas seul.
Il va se heurter à l'incrédulité de ceux qui l'ont connu, y compris celle de sa propre famille et devra lever le voile sur les circonstances de sa disparition ainsi que la nature et l'origine des personnes qui l'accompagnent.

Le régime vit des heures graves et le Traité de Paix avec l'Empire voisin est seulement encore en négociation. Cette apparition inespérée peut rompre ce fragile équilibre. Les forces militaires en présence ainsi que celles, moins ouvertement assumées, des politiques voudront précipiter le dénouement des pour-parlers dans une direction ou une autre.

Pour Magraaf, le monde est devenu fou et il aura bien du mal à s'adapter à la modernité des enjeux auxquels il devra se confronter.

CV
TragédieFantasyAventureSteampunkenquêtepolitiqueguerreespionnage
Tous droits réservés
11 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Avant proposChapitre4 messages | 8 mois
10Chapitre7 messages | 3 ans
9Chapitre17 messages | 3 ans
8Chapitre7 messages | 3 ans
7Chapitre12 messages | 3 ans
6Chapitre19 messages | 3 ans
5Chapitre17 messages | 3 ans
4Chapitre24 messages | 3 ans
3Chapitre22 messages | 3 ans
2Chapitre46 messages | 3 ans
1Chapitre13 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0