A propos

Une minute de lecture

Au mois d’octobre, je risque d’être particulièrement absente. J’ai donc décidé de travailler sur ce défi en avance afin de pouvoir vous en proposer une version similaire à ce que j'ai fais l'an passé. Pour rappel, je vais donc proposer une nouvelle par jour. Cette nouvelle sera librement inspirée du mot du jour de l’inktober 2022 ainsi que de la pratique sexuelle du jour d’une autre liste que j'ai composé. (En cas d’absence, je posterais les nouvelles en retard). Il est fort probable que je ne réussisse pas à produire le nombre de nouvelles attendus, mais vous aurez quand même un peu de lecture !

L’objectif cette année pour moi est de travailler sur une belle variété de pratiques sexuelles mais également de varier un peu dans le style. J’ai également choisi une thématique pour l’ensemble des nouvelles. Oui, je fais des défis dans les défis :)

Cette année ma thématique sera : « la célébration des différences ». On va essayer d’aborder une jolie variété de corps et de physiques. A ce défi déjà assez conséquent, j’aimerai ajouter des défis d’écritures sur des manières d’écrire que j’aimerais explorer (changement de points de vues, genre que j'explore rarement comme les nouvelles historiques, ...). Je vais donc essayer de m’amuser sur tous les aspects. Cela forme une dernière liste de défis qui sont complémentaires dans laquelle je vais essayer de piocher pour me forcer à explorer ces possibilités. 

Voilà pour l'intention de départ ! Du côté des réalisations, voici les nouvelles à venir : 

1. Photographier une rose (réaliste, 3000 mots environ)
2. Accepter pour avancer (sf, 2800 mots environ)
3. Discipline vampirique (fantasy, 4000 mots environ)
4. Tabou (réaliste, 1000 mots environ)
5. Les croyances du talemelier (réaliste 1500 moots)
6. Un quotidien pas si morne (réaliste, 4000 mots environ)
7. Madame Fire (réaliste, 4000 mots environ, nouvelle hétéro)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0