La ville !

2 minutes de lecture

Gare d’Ise, ici il n’y avait qu’un seul train qui faisait les allés retour, c’était petit malgré la fréquentation. Le trajet était d’à peu près quatre à cinq heures... Qu’est-ce que c’est long quand on se fait chier... Et qu’est-ce que je me fais chier... Par chance, le paysage n’est pas désagréable... En réalité, c’est tout le contraire, j’aime beaucoup voir les montagnes qui défile à toute allure... Bordel ce que les gens sont silencieux dans ce train... J’ai l’impression de ne pas avoir quitté le Temple, la barbe, il faut vraiment mettre de la vie dans ce coin. Sérieusement, le calme c’est sympa, mais un peu de bruit de temps en temps, ça ne ferait pas de mal !

Une, deux, trois heures... L’ennuie ! Regardez les montagnes c’est sympa cinq minutes, mais on s’en lasse super vite ! Que les Kami me viennent en aide ! Uzume, je prie pour que tu viennes égayer un peu ce voyage ! Encore deux heures, deux longues à regarder le temps passé... Mon téléphone n’a plus de batterie à cause de cette gourde de Miura qui n'a pas arrêter de m'envoyé des messages... Elle est gentille, et plutôt jolie, mais bordel, j'ai rien pour charger mon téléphone ici ! Quand je pense que je la connais depuis que j'ai six ans, ma première petite amie, et ma première fois également, elle vas me manqué quand même... Ce que le temps est long, j’ai oublié mon livre sur ma table de chevet, et pour couronner le tout, il n’y a que des vieux dans ce train ! C’est ça que ressentait Susanoo quand il vivait dans les plaines célestes ? Que des gens calmes qui lisent des poèmes ? ! Moi aussi je vais balancer des chevaux à travers des toits !

Quatre, enfin, cinq heures ! Finalement ! Par tous les dieux des plaines célestes ! Saute de ce foutu train ! J’en peux plus ! La ville, enfin ! Et... Evidemment, Kentaro est la... A dragué des lycéenes... Sérieux...

- KENTA ! Bordel... T’as vingt-deux ans... Elles ont en seize... Quel enfer...

Et...me voilà obliger de tirer mon frère hors de cette embrouille à en devenir, un jour ce boulet vas se faire arrêter pour détournement de mineur... Ceci étant dit, je suis quand même content de le revoir, il s’est barré il y a maintenant quatre ans, et bon, il est difficilement supportable, mais c’est un bon gars...

Alors c’est ça la ville... Pour la première fois de... toujours en fait, la toute première fois, j’ai l’impression d’être petit, de pas être chez moi, c’est presque effrayant, ça craint... J’ADORE ! J’ai l’impression d’être dans un de ces films américains ! Sauf que c’est pas les US, mais sinon, c’est presque pareil ! L’éclate ! Un nouveau monde, et des filles, des filles de partout putain !

J’adore ce coin, je vais m'emparer de cette ville !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0